Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SPIRITUALITÉ/Recommandations des jours de naissance 👉🏾7è et dernière partie : LES NATIFS DE JEUDI, vos plus grands secrets de la vie pour réussir

0 680

La journée de Jeudi est sous les auspices de Jupiter, la plus grande des planètes du système solaire. Elle est régie par l’Archange Tsadkiel : Sa couleur est le bleu. Le natif est empreint d’une autorité naturelle, d’une fougue ; d’un esprit leader, prêt à diriger !
Bruyant comme le bruit de tonnerre, il est souvent colérique et très orgueilleux.
D’ailleurs, son oracle dit : ” Ne laisse nulle part où la main ne passe et repasse”.
Donc, ils doivent foncer dans le travail, à bas la paresse.

Jupiter, c’est aussi la foudre, le tonnerre. Attention à des crises de colère excessives. Il y a ici le feu et une grande quantité d’eau.
Problème de mariage pour ces natifs. En effet, ils sont ceux qui connaissent le plus souvent de divorce. Ils sont mystérieux et la plupart sont des hommes spirituels. Il réussissent aussi bien dans le commerce.
Quelle que soit la fonction choisie, ils doivent avoir le commerce comme activité parallèle. C’est l’un de leurs secrets de réussite.

LIRE AUSSI :  METAPHYSIQUE : PATRICE TALON, PORTE-FLAMBEAU DU PATRIMOINE CULTUREL VODOUN (Suite et fin : Noms des vodounsi et enseignements) ✍🏾Par le Métaphysicien et Plasticien AMOUSSA Abdou RAHIMI

Dans le domaine spirituel, ils ont souvent des femmes ou des maris de nuit tout comme les natifs de lundi et de vendredi. Aussi, ils ont des problèmes des entités de l’eau : sirène (Mami), de serpent (dan), etc.
Avant de s’engager dans une relation sérieuse, ils doivent beaucoup faire attention dans le choix du conjoint ou de la conjointe. Faute de quoi, le natif cumulera des divorces répétés.

En guise de conseils, le natif de jeudi doit s’abstenir de manger du poisson après 18h ; éviter surtout la plage, de nager dans la mer.
Il doit éviter de souvent se regarder dans le miroir. Aussi, il doit être souvent propre.
Il doit éviter de se mettre des vêtements noirs et rouges, les boissons alcoolisées, les querelles, de verser du sang.
Il doit éviter l’orgueil et les entêtements. Il doit être en bonne relation avec ses parents, surtout le père.
Sa plante porte-chance est le laurier. Il peut le porter partout avec lui, dans sa poche, dans son véhicule, son engin, au bureau.

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ : Le Code des « AGBONNON » (3è partie : De la nécessité du sacrifice)

✍🏾Source extérieure/Édition 👉🏾 La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend