Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SPIRITUALITÉ/Recommandations des jours de naissance 👉🏾1ère partie : LES NATIFS DE VENDREDI, quelles attitudes tenir pour s’épanouir ?

0 3 089

Ce jour est sous les feux de la rampe de Venus et de l’Archange HANIEL.
La couleur est la rose et/ou le vert.
Ce jour symbolise la beauté et l’amour, les relations harmonieuses.
Sans mentir, les natifs sont souvent attirants. Les femmes sont très belles, attractives. Les hommes attirent beaucoup de femmes sans difficulté.
On les retrouve souvent dans la mode, la coiffure, la couture, le mannequinat, les métiers d’arts, l’artisanat…

En réalité, tout ce qui touche la beauté les interesse. Les femmes ont souvent des problèmes de foyer, mais c’est en triomphant des difficultés conjugales qu’elles réussiront leur vie. Elles deviendront riches, lorsque leurs enfants grandiront. Les natifs masculins du vendredi (hommes) doivent se méfier de nombreuses relations amoureuses qui constituent des pièges pour leur évolution.

En guise de conseil, ce natif doit éviter la consommation du gombo, de la papaye, de la viande de porc et de l’huile rouge : des tueurs de chance pour lui. Cette personne doit tout faire pour créer l’harmonie autour de lui, condition indispensable pour sa réussite, car la chance est là et a besoin de l’harmonie pour se matérialiser. Le natif doit éviter donc les commérages, la méchanceté et les querelles tapageuses. Les natifs femmes sont très jalouses.

La plante du jour est la verveine. Le livre Cantique des cantiques colle à leur peau. Côté spirituel, beaucoup de ces natifs souffrent aussi des problèmes de sirènes ou les esprits de l’eau, encore appelés des incubes et succubes. Côté santé, des problèmes d’infections et de vers intestinaux.

👉🏾A suivre demain samedi, la partie qui concerne LES NATIFS DU SAMEDI.

✍🏾Sources extérieure

Loading...