Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SPIRITUALITÉ: Quels sont les traits de compatibilité entre OGU et son 2è signe zodiaque, le SCORPION ? (Natifs du SCORPION, voici vos métiers, couleurs adéquates, puissances, chiffres porteurs de chance, etc. pour votre bonheur)

0 693
SPIRITUALITÉ
Quels sont les traits de compatibilité entre OGU et son 2è signe zodiaque, le SCORPION ?
Natifs du SCORPION, voici vos métiers, couleurs adéquates, puissances, chiffres porteurs de chance, etc. pour votre bonheur

Publié le 23 Fév. 2020 à 22h 10′
Par Maître Amoussa RAHIMI, La TEMPÊTE Infos
Il est dit que pendant l’ère du Scorpion, les humains survécurent grâce à l’intelligence, à la ruse et à la subtilité. Le signe du Scorpion est représenté dans le Zodiaque par un scorpion ou un serpent. Remarquons que le dard du Scorpion est situé sur sa queue. Tandis que le serpent a son venin dans la bouche. Le natif du Scorpion nous dévisage et plante ses yeux dans les nôtres.
Le Scorpion est avant tout un être de passion. Il aime ou déteste avec autant d’ardeur. Il vaut mieux être l’ami du scorpion que son ennemi. Ce que le Scorpion décide, il le fait. Et comme il sait où il va, on ne réussit que rarement à contrer sa volonté. Le mental du natif le conduit à ne jamais se livrer et à pénétrer les secrets de la nature et de la science ; il a l’esprit de chercheur et de savant.
Intellectuellement, le scorpion tend à construire et à détruire les systèmes établis. On note chez le Scorpion, un mépris de l’opinion générale, une intelligence critique, batailleuse et terriblement sarcastique. Il ne s’intéresse qu’à ceux qui sont forts et qui sont capables de résister comme lui aux pressions du temps et de l’environnement. Il est sans pitié pour les inertes et les battus d’avance. Il a une forte attraction pour tout ce qui est mystérieux.
De tous les signes négatifs ou féminins, le scorpion est le plus masculin. Même les femmes du signe sont décidées, autoritaires et meneuses.
Le Scorpion ne se laisse pas apprivoiser aisément. Doté de puissantes qualités comme la régénération, l’émotion, la volonté, la fierté et le pouvoir de juger de façon juste, il possède aussi des qualités de réserve et de protection qui en font le plus « maternel » des signes. Le Scorpion ne peut concevoir perdre un jour ce qu’il a possédé et aimé. Il montre un certain entêtement à conserver ses acquis. Le Scorpion possède une tendance au mysticisme qu’on pourrait qualifier de « surnaturelle ».
L’eau finit toujours par percer le rocher. Savoir qu’il s’agit ici d’une eau bouillante et sulfureuse ou une qualité du sang de OGU.
Le scorpion est principalement gouverné par pluton, cette planète terrible. Mais Mars joue un rôle prédominant chez la plupart du natif. Dans la plupart des cas, le scorpion est gouverné à la fois par pluton et par Mars la dynamique. Le scorpion doit à ces deux planètes, son caractère rebelle, parfois révolutionnaire.
Uranus, c’est la planète de l’intuition, de la psychologie et de la parapsychologie. Uranus gouverne notamment l’Astrologie et les sciences divinatoires et est dite « en exaltation » dans le signe du scorpion c’est-à-dire qu’elle joue un rôle important en destinée. Ainsi, le scorpion est doté d’une intuition incomparable, le scorpion ne peut s’empêcher d’avoir des visions, des pressentiments et des intuitions.
Le Scorpion ne vit heureux que dans le « SENTIR », les émotions fortes et n’existe que dans la possession exclusive de ce qui fait son bonheur.
Le Scorpion est possessif, entêté, obstiné, déterminé, persuasif et doté d’un discernement qui lui permet de minimiser les conflits d’autorité. Le Scorpion est également fier et noble.
Le Scorpion est un être secret et renfermé. Au travail, le Scorpion est increvable. Il va toujours au bout de ses possibilités : le natif est secret en ce qui concerne ses avoirs.
Parmi les métiers et professions qui conviennent aux natifs du Scorpion, notons les suivants : policier, espion, agent de renseignements, détective, enquêteur, employé des pompes funèbres, fossoyeur, médecin légiste, Sciences militaires, Médecine, paramédical, toxicologue, gynécologue, psychanalyste, hypnotiseur, graphologue, occultiste, medium voyant, exorciste, astrologue, forgeron, métallurgiste, boucher, spéculateur, négociateur. etc.
Pour vivre une belle vie de relation amoureuse avec le Scorpion, il faut faire preuve de FIDELITE ABSOLUE ; Agissez avec prudence et savoir-faire, sinon vous vous attirerez les foudres du natif et quand il se déchaîne, il est dangereux. Il est exactement comme son symbole l’arthropode venimeux qui pîque et tue l’adversaire ou qui s’autodétruit plutôt que de se rendre. Le sexe joue un rôle majeur dans la vie du Scorpion. Patience et ténacité sont aussi parmi ses attributs. Jamais un Scorpion n’abandonne.
Le signe du Scorpion est associé au nombre 9 de même qu’au zéro (o). Le 9 est lié à la planète Mars. On reconnaît le 9 à sa suprématie et son indestructibilité. Le fameux 6-6-6 qui est dit, nombre de la bête dans la bible donne 6+6+6 = 18 = 1+8=9 ; Le 9 est sacré et est considéré comme l’alpha et l’oméga de notre monde tridimensionnel. Le nombre 9 donne au Scorpion sa puissance énergétique, créative et destructrice. Tous les natifs du 9, du 18 et du 27 de tous les mois et de toutes les années ressentent fortement l’étreinte du nombre 9.
Le zéro (o) n’existe pas par lui-même. Sans l’apport d’un nombre concret, il ne signifie rien. C’est le néant, le « trou noir ». Mars, est le dieu de la Guerre et Pluton, qui régit le zéro (0) est le dieu des Enfers.
Tous les natifs du 10, 20 et 30 de tous les mois et de toutes les années répondront à l’appel du zéro (o). Les natifs du 30 Octobre, du 10 et du 20 Octobre  sont doublement marqués par le Zéro (0). S’ils atteignent des sommets, ils s’effondreront ou bien ils n’auront aucune ambition, la vanité de ce monde ne les intéressent nullement. On retrouve ces tendances chez tout vrai natif du Scorpion. Les couleurs du Scorpion sont : le rouge sombre, le noir, le bleu. Ses pierres sont : la sardoine, le diamant, le rubis, les perles. Le jour chanceux du Scorpion comme de la divinité OGU est le mardi. Tout est propice au Scorpion le Mardi.
Dans le 666, le 8 (6+6+6=18) construit à partir de deux zéros, nous interpelle.
Quels sont les mystères qui révèlent le nombre 8 ?
Le 8 est le nombre de l’équilibre cosmique et de la perfection, le 8 évoque la circulation des énergies. L’octogone, intermédiaire entre le cercle du ciel et le carré de la terre, met le 8 en rapport avec le scorpion, huitième signe du zodiaque et avec l’astral, monde du désir, donc du karma. Rappelons que le 8e signe géomancique FA est Aklan-Medji.
HETH, lettre hébraïque correspondant au nombre 8 est celle qui fait appliquer la loi. Son Arcane dans le Tarot est la Justice. Ses planètes Mars et Pluton. Ses couleurs, le rouge et le brun. Les organes qui lui sont liés sont : le foie (organe de l’émotionnel), le système hépatique, le système digestif, les organes génitaux, le gros intestin. Le 8 régit aussi, l’équilibre cellulaire, les glandes endocrines et la circulation des énergies ou du sang. Le type de tempérament lié au 8 est le bilieux coléreux. Ses mots clés positifs sont : L’éternité, la recherche sur l’au-delà, la pure vérité, la maîtrise, l’initiation, l’ésotérisme, la concrétisation. En négatif : le Karma punitif, le désir, l’argent, la magie noire, le pouvoir nocif, la mort. Et le 8 pose la réalité de la justice cosmique c’est-à-dire celle qui applique des lois que personne ne peut transgresser. Aucune négociation n’est acceptée. La sentence du 8 s’impose sans prévenir et c’est sans appel. La peine est lourde. Le 8 ne soutient que les consciences claires. Lorsque OGU déterre l’Epée de la justice, il n’y a plus rien à faire pour le contrer, les yeux connaîtront le goût du piment rouge.
Et que les Mânes de nos Ancêtres nous bénissent.
AMEN-AMEN-AMEN-RÂ.
                                                               AMOUSSA A. RAHIMI
                                                     CONTACTS: +229 97081075
                                                    E-mail : Sadathsar@yahoo.fr 


………..Chers lecteurspour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/ 

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ/MÉTAPHYSIQUE : LES 04 JUDAS DE LA RÉSURRECTION DU BÉNIN (1ère partie)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend