Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SPIRITUALITÉ / LES SIGNES ZODIAQUES : Leurs interdits et pratiques quotidiennes recommandées, pour une vie équilibrée 👉🏾 4è partie : VIERGE ♍, BALANCE ⚖️ et SCORPION 🦂

0 756

Certaines personnes balayent d’un revers de la main, les réalités spirituelles qui, pourtant, dominent l’existence de chaque être humain qui vit sur la planète “terre”. Si les uns, parce qu’ils n’ont pas encore eu l’opportunité d’être entretenus sur le sujet, continuent de végéter dans les “ténèbres”, d’autres, eux, n’hésitent guère à les diaboliser, compte tenu des “contrastes superflus” enseignés selon les religions chrétiennes venues d’ailleurs.

Tenez ! Les êtes humains, à l’état brut, c’est-à-dire qu’avant qu’ils ne soient accrochés à une croyance religieuse, sont comparables à des machines. D’où, les êtres humains sont des machines humaines.

En admettant cette hypothèse, on pourra donc déduire qu’elles (les machines humaines) ne peuvent jamais être fabriquées par les mêmes types de matières ; ne peuvent être de la même marque ; ne peuvent détenir la même puissance et la même rigidité ; ne peuvent fonctionner de la même façon, et ne peuvent être mises en marche grâce au même type de conducteurs à savoir l’essence, le gazoil, le Kérozene, gaz, le courant électrique, la batterie, le système électrique solaire.

Ainsi, la pièce détachée d’une machine de marque “Samsung” peut-elle servir une machine de marque “Techno” tombée en panne ? A chacun d’en déduire la réponse idéale.

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ : LES 7 DIABLES BENINOIS (4è et dernière partie : LE LION & LA VEILLE CITOYENNE) ✍🏾Par le Métaphysicien et Plasticien AMOUSSA Abdou RAHIMI

C’est pourquoi il est nécessaire pour chaque être humain, de considérer les caractéristiques propres à ce qu’il convient d’appeler “marque humaine” qui, ici, n’est rien d’autre que 12 LES SIGNES ZODIAQUES, propres à chacun, selon son jour de naissance.

En effet, malheureusement, plusieurs individus ont du mal à maîtriser le gouvernail de leur destinée, parce qu’ils n’ont pas encore découvert pour ainsi mettre en pratique, les exigences spirituelles recommandées par leurs SIGNES ZODIAQUES. Voici ici, les interdits et les pratiques quotidiennes recommandées pour chaque homme ou femme, afin de garantir une vie épanouie et équilibrée avec le nature.

A/-VIERGE ♍ : Né(e) entre le 23 Août et le 22 Septembre
Fâ : Troukpin Min dji

Jour de chance : Mercredi

Ange : Vaël

Fleur de chance : la verveine

Heure de prières : Entre 3h et 4h/ entre 13h et 14h puis entre 21h et 22h

Psaume : 33 versets 4

Sourate : 34 versets 1

dieux à vénérer si vous êtes animistes : Hèbiosso, Sakpata, Tohossou

Parole sacrée à prononcer en cas de danger : Le traiteur de corde ne traite pas la terre.

LIRE AUSSI :  Spiritualité : LES 6 ENNEMIS DE L’ESPRIT « AGBONNON » (Les dangers que constituent l’indifférence, l’indécision, le doute, l’ennui, l’excès et l’ajournement contre son épanouissement)

Couleur de chance : Gris

Métal : Or

Feuille sacrée : Hlinwé man

Les interdits à ne jamais manger : la papaye, le gombo, le colas rouge, la pintade, le chat, le chien

S’entend, reste en harmonie, peut co-entreprendre, collaborer aisément ou fonder un foyer avec des personnes de signes : Capricorne, Taureau, Scorpion, Poisson et Cancer

Ne s’entend pas avec des personnes de signes : Bélier, Lion, Sagittaire

B/-BALANCE ⚖️: Né(e) entre le 23 Septembre et le 22 Octobre
Fâ : Abla Mè dji

Jour de chance : Vendredi

Ange : Zuriel

Fleur de chance : la rose

Heure de prières : Entre 5h et 6h/ Entre 11h et 12h puis entre 19h 20h

Psaume : 33 versets 5

Sourate : 114 versets 1 à 3

dieux à vénérer si vous êtes animistes : Sakpata, Dan

Parole sacrée à prononcer en cas de danger : C’est l’éventail qui sèche la sueur

Feuille sacrée : Viviman

Les interdits à ne jamais consommer : La viande du rat palmiste (atchou), le crocodile, l’huile rouge, la viande du serpent, le goussi, le poisson courbé.

S’entend, reste en harmonie, peut co-entreprendre, collaborer aisément ou fonder un foyer avec des personnes de signes : Gémeaux, Verseau, Lion, Bélier et Sagittaire.

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ : LE GOUVERNEMENT DE IFA ET SON FONCTIONNEMENT 👉🏾Par le Métaphysicien et Plasticien AMOUSSA Abdou RAHIMI

Ne s’entend pas avec les personnes de signes : Vierge, Taureau, Capricorne

C/- SCORPION🦂 : Né(e) entre le 23 Octobre et le 22 Novembre
Fâ : Ka Guda

Jour de chance : Mardi

Ange : Gabriel

Fleur de chance : le chardon

Heures de prière : entre 7h et 8h /entre 15h et 16h/ entre 23h et 00h

Psaume 56 : versets 4 ou 52 ;
versets 11

Sourate 65 : versets 12 ou 41; versets 42

dieu à vénérer si vous êtes Animistes : Gu, hoho, lègba, Tohossou

Parole sacrée à prononcer au quotidien ou en cas de danger : l’arbre courbé ne se plaint pas de sa position

Métal : Fer

Feuille sacrée : Agnaman

Les interdits : ne jamais consommer de l’escargot, la patate douce, le voandzou (azigokouin), du poisson courbé ou fumé, de la viande de logozo, la viande du serpent.

S’entend, reste en harmonie, peut fonder un foyer paisible et co-entreprendre avec des personnes de signes : Poisson, Cancer, Vierge et Capricorne

Ne s’entend pas avec des personnes de signes : Bélier, Sagittaire, Balance et Lion

👉🏿A suivre la 5è partie, dans nos prochaines publications.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend