Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SPIRITUALITÉ : LES SIGNES ZODIAQUES, leurs interdits et les pratiques quotidiennes recommandées pour une vie épanouie et équilibrée 👉🏾1ère partie : BÉLIER : Né(e) entre le 21 Mars et le 20 Avril

0 4 539

Certaines personnes balayent d’un revers de la main, les réalités spirituelles qui, pourtant, dominent l’existence de chaque être humain qui vit sur la planète « terre ». Si les uns, parce qu’ils n’ont pas encore eu l’opportunité d’être entretenus sur le sujet, continuent de végéter dans les « ténèbres », d’autres, eux, n’hésitent guère à les diaboliser, compte tenu des « contrastes superflus » enseignés selon les religions chrétiennes venues d’ailleurs.

Tenez ! Les êtes humains, à l’état brut, c’est-à-dire qu’avant qu’ils ne soient accrochés à une croyance religieuse, sont comparables à des machines. D’où, les êtres humains sont des machines humaines.

En admettant cette hypothèse, on pourra donc déduire qu’elles (les machines humaines) ne peuvent jamais être fabriquées par les mêmes types de matières ; ne peuvent être de la même marque ; ne peuvent détenir la même puissance et la même rigidité ; ne peuvent fonctionner de la même façon, et ne peuvent être mises en marche grâce au même type de conducteurs à savoir l’essence, le gazoil, le Kérozene, gaz, le courant électrique, la batterie, le système électrique solaire.

Ainsi, la pièce détachée d’une machine de marque « Samsung » peut-elle servir une machine de marque « Techno » tombée en panne ? A chacun d’en déduire la réponse idéale.

C’est pourquoi il est nécessaire pour chaque être humain, de considérer les caractéristiques propres à ce qu’il convient d’appeler « marque humaine » qui, ici, n’est rien d’autre que 12 LES SIGNES ZODIAQUES, propres à chacun, selon son jour de naissance.

En effet, malheureusement, plusieurs individus ont du mal à maîtriser le gouvernail de leur destinée, parce qu’ils n’ont pas encore découvert pour ainsi mettre en pratique, les exigences spirituelles recommandées par leurs SIGNES ZODIAQUES. Voici ici, les interdits et les pratiques quotidiennes recommandées pour chaque homme ou femme de signe BÉLIER (né(e) entre le 21 Mars et le 20 Avril, afin de garantir une vie épanouie et équilibrée avec la nature.

: Lè tè mèdji

Jour de chance : Samedi

Ange à invoquer au quotidien : Sarakël

Fleur de chance à souvent garder sur vous : L’Œillette

Heure de prière : entre 1h et 2h, 9h et 10h puis entre 17h et 18h

Psaume : 52 versets 10

Sourate : 25 versets 10

Les dieux à vénérer si vous êtes animiste : Hèbiosso, Sakpata, Kinninssi

Parole sacrée : la terre a insulté la mer de la mort, mais elle a résisté.

Couleur de chance : le rouge

Métal de convenance : le fer

Feuille sacrée pour se purifier pour maintenir la chance et chasser les mauvais esprits : Gninsikin

Les Interdits : la consommation du Coq, la bouillie de pâte, la viande de pintade, Adowê (pâte d’haricots).

S’entend, reste en harmonie et peut donc former un couple ou co-entreprendre une activité professionnelle avec les personnes dont les signes zodiaques sont : lion, sagittaire, verseau, balance, gémeaux

Ne s’entend pas avec : Taureau, capricorne, cancer, vierge

👉🏾A suivre, la 2è partie concernant les natifs du signe TAUREAU, dans nos prochaines publications.

✍🏾La Rédaction

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X