Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SPIRITUALITÉ : LES 7 DIABLES BENINOIS (4è et dernière partie : LE LION & LA VEILLE CITOYENNE) ✍🏾Par le Métaphysicien et Plasticien AMOUSSA Abdou RAHIMI

0 519

Par notre date d’indépendance (1er Août 1960), théosophiquement, le Bénin est de signe astrologique LION et porte la marque du nombre 7. Sachons-le, le LION est le cœur du Zodiaque et le trône du Soleil. La Bible appelle, les Lions, les Trônes c’est-à-dire « Les fils de la flamme ».

Devons-nous redouter quelque chose de ce Lion ? Sinon, l’orgueil confondu avec la vanité ! Le ou les bâtisseurs de la Nation Béninoise debout ne doivent pas se servir pour leur propre bénéfice personnel, des trésors liés aux rôles que les Seigneurs des Karmas, les gardiens du peuple ont voulu qu’ils jouent. Nous devons dans ce pays, vivre en humilité, la fierté des bâtisseurs nobles. Nous devons apprendre à soumettre, la colère du Lion afin d’utiliser à bon escient, sa puissance.

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ/ Recommandations des jours de naissance 4è partie : LES NATIFS DE LUNDI, ce qu'il vous faut savoir, éviter et faire au quotidien, pour une vie équilibrée

Hermès Trismégiste affirme que le Lion a été doté d’une nature qui se passe de sommeil, identique à celle des dieux. Ce qui est illustré à travers sa provenance du grec Lâo, « je vois » et dans la langue égyptienne, les mêmes signes signifiant « Lion » et « Voir ». Le Lion est celui qui veille, le gardien. Aussi, concilier les contraires en soi-même, telle est la mission héréditaire commune de chaque béninoise et chaque béninois.

MATHIEU 7-7
La lettre hébreu rattachée au nombre 7 illustre la mission de ceux qui sont rattachés sous son influence. Il s’agit de la lettre Zaïn qui signifie Victoire, Triomphe. Sous l’influence de ce nombre, sa marque nous rappelle de l’inutilité de forcer quoi que ce soit : Tout viendra toujours au bon moment. Ne pas hésiter à se faire aider et s’entourer de conseils, faire appel à des spécialistes, voilà quelques sens divinatoires du nombre 7.

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ : La voie cardiaque des « Agbon-non » (3è partie : LE KARMA, mieux cerner ses mystères et réalités )

En résumé, le nombre 7 est le nombre sacré par excellence. Il représente la maîtrise de l’esprit sur la matière, du spirituel sur le matériel. Sous sa vibration, notre devoir est de s’enrichir spirituellement en méditant sur la vie. Il est lié au signe VERSEAU et à la planète URANUS. Nous sommes avertis. Aussi Seigneur,
Assiste-nous
Aide-nous
Sauve-nous.

Maître AMOUSSA A. RAHIMI
Métaphysicien, Plasticien

☎️CONTACTS Appel et WhatsApp : +229 97081075 / 95955924
Arconville, Abomey-Calavi, BENIN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend