Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SPIRITUALITÉ : « Il faut éviter de se coiffer ou de se tresser les 31 décembre » 👉🏾 Voici les 6 dispositions nécessaires recommandées, pour se garantir une nouvelle année prospère et stable (1ère partie)

0 3 896

Elles paraissent banales, mais, constituent les sources d’influences pour notre progrès. Voici les dispositions nécessaires recommandées, pour se garantir une nouvelle année prospère et spirituellement équilibrée.

1- Ne jamais se coiffer ou se tresser le 31 décembre de chaque année (homme ou femme). De préférence, avant le 31 décembre ou à partir du 1er janvier de l’an.

2- Éviter d’utiliser l’ancienne éponge pour se doucher dans une nouvelle année. Donc à partir de 00h dès le 1er janvier, vos prochains bains doivent se faire avec une nouvelle éponge.

En effet, il faut prendre soin de jetter l’ancienne éponge au dépotoir ou dans la poubelle avant le 1er janvier. Et pendant que l’éponge est entrain d’être jetée, prononcez les deux phrases suivantes à plusieurs reprises :

– « Je jette toutes sortes de blocages, d’impuretés, d’envoûtements, de malédictions » de ma vie. »

 » -Maintenant, je me débarrasse de tout ce qui est négatif ; désormais, que le vide en moi soit comblé par le bonheur, le succès, la prospérité, la santé, l’argent dans l’année nouvelle.

NB: C’est une prière à faire entre 18h jusqu’a 23h59 le 31 décembre.

3- Aménagez vos maisons. Enlevez les saletés, lavez les linges sales et tout mettre au propre avant la nouvelle année. C’est dans l’espoir de se faire visiter par son ange gardien.

4- Se vêtir d’un habit blanc jamais porté ou dans une soutane blanche, pour faire une médiation lorsqu’il sonnera 00h 00. Éviter au maximum tout contact sexuel avec n’importe qui, même votre conjoint(e).
En effet, comment peut-on se permettre de se mélanger dans des impuretés le 1er jour de l’année et espérer que l’année soit prospère, agréable ou comblant de succès ou du bonheur pour soi ?

5- Faire des dons aux plus démunis, aux déshérités ou dans des orphelinats avant la nouvelle année.

6- Acheter un pigeon blanc mis dans une cage, sans débattre du prix. Revenir à la maison avec le pigeon. Le lendemain matin sans parler à personne, faire ses vœux de santé, de prospérité, de bonheur, de succès etc. dans l’oreille gauche du piegon, et aussitôt le laisser s’envoler.

C’est clair que tous les vœux soufflés dans l’oreille du pigeon vont se réaliser dans ta vie au cours de la nouvelle année.

👉🏾À demain jeudi 30 décembre 2021, pour la 2è et dernière partie.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...