Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SPIRITUALITÉ : Encore appelé « Jour de la Diplomatie », voici comment le 2è jour du mois influence la vie et les caractères de ses natifs

0 696

Votre jour de naissance explique en partie, la nature de votre existence. C’est un bon point de départ pour une meilleure compréhension de vous-même, grâce à la numérologie. La signification de votre jour de naissance indique votre compatibilité, vos forces, vos qualités et vos défauts. Et ce, avec quoi vous êtes le mieux armé pour avancer dans la vie.

JOUR DE NAISSANCE 2 = JOUR DE LA DIPLOMATIE

C’est un être diplomatique par excellence, il est celui qui harmonise le groupe et la famille; il a le don de la réconciliation. Il est coopératif, apparemment timide et vulnérable, en quelque sorte passif, mais toujours attentif aux détails de son environnement. En tant que célibataire, il est courant qu’il tombe amoureux rapidement et ses romances sont souvent compliquées. La personne avec le chiffre 2 veut se marier, car la vie conjugale lui apportera beaucoup plus de tranquillité d’esprit, et quand elle trouvera un partenaire compatible et compréhensible, la personne avec le chiffre 2 sera excellent un mari ou une excellente femme.

Au travail, elle est plus à l’aise pour développer des activités liées à des groupes ou prendre les commandes, car avec sa personnalité un peu passive, elle est aimée de tous et est toujours très professionnelle. Elle est sensible aux sentiments des autres et ne veut blesser personne.

La personne avec le chiffre 2 peut bien réussir dans n’importe quel service public, diplomate, chercheur, bibliothécaire, comptable, services sociaux, enseignant, notamment en musique ou en littérature. Si elle ne s’épanouit pas culturellement et socialement, elle peut devenir cruelle, sans scrupules et même dure, afin d’atteindre ses objectifs.

À suivre, la prochaine publication sur les natifs du 3è jour du mois

Loading...