Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Spectacle de présentation de l’œuvre « Egolo » : Kèmy assure, le public exulte

0 59
Publié le 18/12/2018

Loth HOUSSOU, La TEMPETE

Oluwa Kèmy sur scène
Avec une énergie de fougue, un timbre vocal visiblement conquérant, la vedette Oluwa Kèmy a fait découvrir les titres de son nouveau livre sonore, le 5è de sa carrière, intitulé « Egolo ». C’était à travers une ambiance de ferveur intense d’un spectacle digne de nom, déroulé dans les locaux du CONCERTO à Akpakpa, le dimanche 16 décembre 2018.
Il est 15heures Gmt, les premiers fans et spectateurs s’offrent leurs tickets d’entrée au CONCERTO, pour vivre la démesure musicale au rendez-vous. A l’entrée des lieux, la cabine technique est déjà au point, distillant certaines sonorités d’avant-goût. A loin, le podium brillait déjà de mille feux, sous l’emprise des jeux de lumières installées ça et là, embelli de deux écrans led géants, de quoi assurer la diffusion en direct du spectacle.
D’entrée, un jeune artiste en herbe est annoncé pour ouvrir le bal, puis un autre ; et ainsi de suite, avant que l’une des vedettes à l’affiche n’arrive pour faire monter les enchères.
De Emecy à Yvan, en passant par Sergie, Galaxy, Charly Charlot, Dean Weezi, Nikanor, Belmonde-Z Métok, etc., la chaleur produite par le public (pour ne faire que suivre le guide) était forte et impressionnante, même si visiblement, on lisait dans leurs yeux, une impatience affichée pour accueillir leur vedette à l’honneur. Et c’est justement après la prestation de Yvan que Edwige Klutse, le principale impresario de la soirée annonce l’entrée de Noëlie Adotin, alias Oluwa Kèmy, accompagnée de ses danseurs. Avec les célèbres sonorités à savoir « Ma beauté », « Evolution », « Je t’aime à la folie », « Merci mon Roi », Kèmy fait exploser les locaux du Concerto, avant d’enchaîner quelques titres du répertoire du nouvel album : « I love you », « Sounou tchigan », « Africa dancer », « Nou vivi », « Je l’aime », « Molo molo », « Critiquer », « Aguété » « A non fôdji », «Egolo », pendant près de deux (02) heures d’horloge.



Eraste Féridjimi Agossou, Aliou Le Jaguar, Rabbi Tan, Kéta Paul et plusieurs autres producteurs ont soutenu l’artiste, pendant ses riches prestations. A en croire Efoé La Joie, Manager de l’artiste, un géant spectacle est en vue, pour le lancement proprement dit de l’album, avant une tournée nationale dans huit (08) villes du Bénin.
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Crash d’un Boeing 737 en Iran ce matin : Tous les 176 passagers ont péri (Les deux boîtes noires déjà retrouvées)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend