Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Soutien du Chef du 2è arr. de Cotonou aux candidats du Baccalauréat 2020 : Le message d’Alexandre SOHOU qui galvanise le moral aux futurs étudiants Béninois

0 1 090

A travers un message de soutien moral digne d’un bon père de famille à l’égard de ses enfants, le Chef du 2è arrondissement de la commune de Cotonou, Alexandre SOHOU a envoyé des ondes positives au profit des candidats du Baccalauréat, session de juillet 2020. Dans un esprit patriotique, l’élu a d’abord exhorté les futurs étudiants Béninois à respecter les gestes barrières contre la Covid-19, avant de les inviter à faire preuve d’assiduité pendant les 03 jours de composition. Ceci, afin d’honorer les efforts de leurs parents et ceux du gouvernement acquis à leur cause, pour leur réussite.
Lisez plutôt.

LIRE AUSSI :  Coronavirus face à la reprise des classes le 11 mai prochain : Le plan stratégique capable de sauver l’année scolaire 2019-2020, selon une autorité syndicale

MESSAGE DE SOUTIEN DU CHEF DU DEUXIÈME ARRONDISSEMENT DE COTONOU

CHERS CANDIDATS ET CANDIDATES,

DANS QUELQUES HEURES, VOUS IREZ AFFRONTER LES ÉPREUVES ÉCRITES DU BACCALAURÉAT 2020. CE DIPLÔME EST LE PREMIER SÉSAME QUI DONNE ACCÈS AUX ÉTUDES UNIVERSITAIRES.

C’EST AUSSI LE MOMENT POUR VOUS DE TÉMOIGNER QUE LES EFFORTS DE VOS ENSEIGNANTS ET DES PARENTS NE SONT PAS VAINS .

C’EST POURQUOI, À TRAVERS CE MESSAGE, JE VOUS RÉITÈRE TOUT MON SOUTIEN INDÉFECTIBLE POUR UNE RÉUSSITE MASSIVE.

PAR LA MÊME OCCASION, JE VOUDRAIS VOUS EXHORTER AU RESPECT STRICT DES GESTES ET MESURES BARRIÈRES PRISES PAR LE GOUVERNEMENT, AFIN DE VOUS PROTÉGER CONTRE LA PANDÉMIE DE LA COVID-19 QUI CONTINUE DE FAIRE DES RAVAGES.

LIRE AUSSI :  Bénin / Examen du BEPC 2019 : Voici les résultats par département

JE NE SAURAIS TERMINER SANS ADRESSER MES REMERCIEMENTS AU CHEF DE L’ÉTAT, SON EXCELLENCE *PATRICE ATHANASE G. TALON* ET SON GOUVERNEMENT, QUI, MALGRÉ CETTE CRISE SANITAIRE, ONT PESÉ DE TOUT LEUR POIDS AFIN DE SAUVER CETTE ANNÉE SCOLAIRE 2019 – 2020.

CHERS CANDIDATS ET CANDIDATES, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE COMPOSITION !!!

ALEXANDRE SOHOU
ADJOINT AU MAIRE,
CHEF DU 2EME ARRONDISSEMENT DE COTONOU.

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend