Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Sous la demande incessante de sa clientèle : ‘’TANIA PERLES’’ inaugure son 2è showroom ce mercredi à Sègbèya, à 16H (Cotonou)

0 496

Elle l’avait promis pour la fin de cette année 2020. Et effectivement, dans quelques heures, la 2è boutique qui expose les différents services offerts par l’institut de beauté et d’accessoires de mode « TANIA PERLES » et les produits qui y sont commercialisés, sera mise à disposition, pour le bonheur de la clientèle. Située à Sègbèya (Akpakpa, Cotonou), au bord de la 2è rue du côté gauche, en quittant le carrefour « 3 Etages » pour Agbodjèdo, le nouveau showroom TANIA PERLES sera officiellement ouvert ce mercredi 16 décembre 2020 à 16h 16 mn.

Au rendez-vous, un programme soft et attrayant concocté par la directrice générale Tatiana Mahougnon Dazan, pour agrémenter l’après-midi de tous ceux qui feront le déplacement des nouveaux locaux. Make-up ; nouage de foulards ; vente de pagnes africains ; vente d’accessoires de beauté dames : chaussures, colliers, sacs, etc… Tous les services de TANIA PERLES sont offerts avec une réduction de 20% jusqu’au 15 janvier 2021, que ce soit dans la nouvelle boutique, comme dans l’ancienne située à Suru-Léré.

LIRE AUSSI :  MODE/Séduite par la qualité et le coût très abordable de ses articles : Une cliente devient l'ambassadrice de la marque vestimentaire "DUUMA CLOTHING" qui ouvre ses portes ce samedi 04 septembre 2021 à Cotonou

« Notre ambition est de puiser de notre expérience, pour apporter une touche particulière pour votre attrayance, partout et au quotidien », a fait savoir la directrice générale, avant de convier les Cotonois et les habitants des villes environnantes à se joindre à elle, dans les prochaines minutes, pour le rendez-vous du jour « J ».

CONTACTS TANIA PERLES : +229 66937015 / 61464063

Disraëlli BENNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend