Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Soupçonné d’avoir vendu l’un de ses doigts au diable pour la gloire : Sidiki Diabaté justifie pourquoi il a 9 doigts, au lieu de 10

0 1 463

 

Alors qu’il est souvent accusé d’avoir vendu l’un de ses doigts au diable pour avoir la gloire et la richesse, le Prince de la Kora s’est finalement confié sur les raisons qui expliquent l’absence de son auriculaire droit. Il l’a révélé ce vendredi 13 mai 2022 lors de son passage sur le plateau d’une chaine Ivoirienne.

Pour ceux qui ne le savaient pas, le célèbre chanteur et musicien malien Sidiki Diabaté compte 9 doigts au lieu de 10 comme toute personne normale. Et comme l’on pouvait s’y attendre, certains de ses détracteurs ont très vite surfé sur ce détail pour accuser l’artiste d’avoir fait recours à des pratiques occultes.

Invitée sur l’émission Life Week-end ce vendredi 13 mai 2022, Sidiki Diabaté a finalement profité du micro de Konnie Touré pour remonter les bretelles à tous ceux qui se moquent souvent de lui. Contrairement à ce qui se raconte sur la toile, le prince de la Kora a révélé en effet, que c’est la courroie de l’un des véhicules de son père qui l’a amputé de son auriculaire.

« Mon père aime beaucoup les voitures. Il en avait plus d’une vingtaine. Il a acheté une Mercedes et il avait un chauffeur qui s’appelait Madouni. Chaque jour que Dieu fait, c’est lui qui était chargé de faire l’entretien de toutes les voitures. J’avais à l’époque 8 ou 9 ans. Il avait levé le capot du véhicule.

Quand on est à l’intérieur du véhicule, lorsque le capot est levé, on ne voit pas celui qui est devant. Donc pendant que Madouni était dans le véhicule, je suis venu et j’avais la main sur une courroie. Et il a démarré la voiture sans savoir que j’étais là. C’est ce qui a coupé mon doigt », a révélé le chanteur malien.

 

✍🏾Avec Bénin Web

Loading...