Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

SONEB : Voici pourquoi certaines zones seront privées d’eau ce dimanche 20 décembre

0 426

Selon un communiqué de la Société Nationale des Eaux du Bénin (SONEB), tous les quartiers de la ville de Cotonou sont menacés par des perturbations en fourniture d’eau potable, ce dimanche 20 décembre 2020. Tout de même, la situation est sous contrôle et pourra être rétablie avant la fin de la journée.
Lire le communiqué.

COMMUNIQUÉ SONEB

En raison d’une fuite d’eau enregistrée ce jour dimanche, 20 décembre 2020, sur une conduite collectrice au niveau du champ de forages à OUEDO, des perturbations seront observées dans la fourniture de l’eau potable dans toute la ville de COTONOU (de KINDONOU jusqu’à AKPAKPA PK10).

LIRE AUSSI :  Développement de l’Arrondissement de Yokpo/Commune de Zè : Le C.A Pierre Boutokpo et « Les Elites du Bénin » offrent un forage d’eau potable aux populations

Les équipes de la SONEB sont à pied d’oeuvre en liaison avec l’entreprise SOGEA-SATOM pour la réparation rapide de la fuite en vue du rétablissement de la situation normale de fourniture de l’eau potable dès la fin des travaux.

La Direction Départementale de la SONEB Atlantique/Littoral présente ses excuses aux abonnés pour les désagréments subits du fait de cette situation indépendante de sa volonté et les remercie pour leur compréhension habituelle.

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend