Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SONEB/Perturbations de fourniture d’eau à Cotonou : Ce que les abonnés doivent savoir, selon la direction départementale Atlantique/Littoral

0 819

Pour ceux qui n’avaient pas encore pris les dispositions nécessaires depuis hier vendredi 24 septembre 2020, les difficultés ont déjà commencé à se faire vivre, car depuis plusieurs heures, les robinets d’eau dans tout Cotonou sont bien secs comme jamais par endroits. En effet, à travers un communiqué distillé dans les médias, la direction départementale Atlantique/Littoral de la Société Nationale des Eaux du Bénin (SONEB) a averti la population, des perturbations que connait la fourniture d’eau potable. Constat déjà effectif dans la plusieurs quartiers de la commune phare du Bénin.

Mais le hic, le communiqué n’a pas précisé la durée de cette difficulté, même si la cause de cette panne a été, elle, bien mise au clair. Peut-être sera-t-elle de courte durée.
Lisez plutôt.

LIRE AUSSI :  Développement de la commune de Zè : Le premier marché local de l’arr. de Yokpo, inauguré par le C.A Pierre Boutokpo

COMMUNIQUÉ SONEB

En raison de la mauvaise tension enrégistrée sur la ligne électrique de la SBEE alimentant les champs de forages de Ouèdo du fait de la rupture d’une phase, la SONEB rencontre actuellement des difficultés à fonctionner au plein régime de son potentiel.

Aussi, la SONEB porte-t-elle à l’attention de la population que la fourniture de l’eau potable sera perturbée dans toute la ville de COTONOU. Des baisses de pression et coupure d’eau au robinet seront ainsi observées dans toute la ville de COTONOU.

La Direction Départementale SONEB Atlantique/Littoral présente aux abonnés situés dans ces localités ses excuses, pour les désagréments subits du fait de cette situation indépendante de sa volonté, et les remercie de leur compréhension habituelle.

LIRE AUSSI :  Commune de Sô-Ava/Actions de générosité de l'association "Humani Cher": Quand la diplomatie du Maire Jean Méjor Zannou permet de bénéficier des matériels de bureau à la mairie et des équipements médicaux au profit du centre de santé communal

Pour toute préoccupation liés aux services SONEB, contacter le numéro 60609898 (WhatsApp uniquement)

La Direction départementale Atlantique/Littoral

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend