Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Société : Le nom de la Vice-Présidente du Bénin, Mariam Chabi Talata utilisé à des fins d’arnaque et d’escroquerie

0 865

À peine installée dans ses nouvelles fonctions de vice-présidente de la République du Bénin, le nom de Mariam CHABI TALATA est utilisé par des individus non encore identifiés, pour escroquer et arnaquer les paisibles populations. À travers sa page Facebook dans la matinée de ce lundi 31 mai 2021, la vice-présidente du Bénin est montée aux créneaux pour dénoncer ces actes ignobles qui pourraient ternir son image auprès de certaines personnes. Lisez plutôt.

<< Il m'est revenu avec insistance que des individus utilisent mon nom pour tenter de soutirer de l'argent aux internautes. Ils passent par de faux comptes et pages facebook avec mes images et mes informations.

LIRE AUSSI :  Gestion scabreuse à l'ANaTT : Un audit révèle près de 13,6 milliards de FCFA de manque à gagner, entre 2016 et 2020 👉🏾2.646 véhicules miraculeusement immatriculés sans avoir été dédouanés 👉🏾Des primes fantaisistes à coûts de milliards de FCFA
Je n'ai qu'une seule page sur laquelle je partage mes actualités avec vous. Elle a Mariam CHABI Talata pour nom de profil. Je ne vous contacterai jamais par message privé. Et je ne vous demanderai jamais de l'argent pour quelque motif que ce soit. Restez vigilants et continuez par alerter et signaler les activités de ces personnes aux intentions nocives >>.

✍🏾Loth HOUSSOU, LA TEMPÊTE INFOS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend