Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SHOWBIZ/Sortie de « Juju Love » : Quand la Bénino-nigériane Reini B, la nouvelle voix de l’afro-pop s’affirme avec respect !

0 645

Depuis ce vendredi 12 novembre 2021, une nouvelle sonorité fait parler d’elle dans le cercle des mélomanes, des acteurs et des seigneurs du showbiz béninois. Son nom, « Juju Love » qui signifie « l’amour forcé par le gris-gris ».
Tantôt légère, tantôt hot, bien limpide et soigneusement accrochante, les oreilles les mieux averties auront même affirmé entrain d’écouter une Alicia Keys ou une Rihana.

Pourtant, il s’agit bien d’un jeune talent d’origine Bénino-nigériane qui assure avec délectation, des envolées lyriques grâce à un timbre vocal aussi impressionnant que mûr. À l’honneur, Reini B, artiste chanteuse et pianiste, un véritable diamant de la musique afro-pop qui porte sans doute, les germes d’une icône qui inspire admiration et respect.

Reini B

En contrat de production avec le label Jimmy’s Production du célèbre producteur Jimmy Houétinou, ce premier single « Juju Love » dont le clip réalisé par le talentueux Cass Lee, est comme un avant-goût de son album qui sera lancé les tous prochains mois.
En effet, qui est véritablement Reini B, et quel le palmarès artistique qui lui permet de détenir un background aussi impressionnant qu’imposant ? La réponse dans nos prochaines publications.

Écouter « Juju Love » de Reini B, en cliquant ici👇🏾

✍🏾Loth HOUSSOU 👉🏾TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Loading...