Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SHOWBIZ : Junior Natabou, le plus jeune Béninois millionnaire en Euros, devient le producteur du rappeur Blaaz

0 842

Ce n’est plus une rumeur. Plutôt une information confirmée par le jeune millionnaire en Euros, lui-même. Reconverti dans le showbiz avec la naissance de son label, Junior Natabou est le tout nouveau producteur du rappeur Blaaz.

Longtemps malade, mais désormais guéri, Blaaz, cette icône da la musique pop du 229 entend relancer sa carrière, à travers la sortie de nouveaux singles, avec à la clé, un concert en décembre 2021. Tout ceci, sous la coupole de Junior Natabou, avec son label “Urban Studios”. Lire plutôt la publication de Junior Natabou.

” J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que le roi de la street Blaaz Officiel , est la nouvelle signature de Urban Studios !
Après un court passage à vide, la légende est désormais de retour sur le devant de la scène.

LIRE AUSSI :  Pour une expansion d’envergure mondiale : La version mobile de "DBM TV", disponible sur Play Store, en téléchargement libre depuis 2019 (NP)

Pour marquer cet événement, Urban Studios organise un concert géant ce 18 Décembre 2021 !
À travers la signature de l’une des figures les plus emblématiques de la musique moderne africaine et le retour du roi de la street, mon label, Urban Studios et moi, renouvellons notre engagement à la propulser vers de nouveaux sommets.”
✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend