Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Showbiz béninois: Prophétie Dodayi, cet artiste hip hop qui signe un retour en grand

0 110
Showbiz béninois
Prophétie Dodayi, cet artiste hip hop qui signe un retour en grand
Publié le 21 Mai, 2019 à 11h 50mn
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Le DG Kardinal Music (à d.) remettant à Prophétie Dodayi, le contrat qui officialise leur collaboration

Le milieu du showbiz béninois connaîtra une grosse bousculade, les jours à venir. Et pour cause, un talentueux et jeune artiste de la génération hip hop s’apprête à reprendre les manettes de sa carrière artistique lancée à travers un single populaire dont le refrain est connu de tous.
Pour qui connaît et fredonne les paroles du refrain “Dalô wôtinmin…. Yanvi tché tèba… Noubi glo gali sin hanwé aaaa…”, il s’agit bien de l’auteur qui, aujourd’hui, signe son grand retour grâce à une maison de production intitulée “Kardinal Misic“.
A l’honneur, Prophétie, baptisé désormais ‘’Prophétie Dodayi’’, son nouveau nom d’artiste qui renouera avec ses fans, à travers un nouveau single avant la fin du mois de mai de cette année.
Une collaboration Prophétie Dodayi – Kardinal Music: pour quel rendement ?
En effet, même si la carrure du jeune et talentueux accroc de la pop music ‘’Prophétie Dodayi ’’ n’est plus à démontrer, la toute première interrogation qui hante les esprits des connaisseurs du showbiz, c’est de vouloir se rassurer si la collaboration entre ce talent aux dons naturels du flow et Kardinal Music, une toute nouvelle maison de production, est prometteuse…
Le doute s’accroît davantage lorsqu’on sait que le propriétaire de ladite maison de production, Lionnel AÏSSI, ancien Manager de Wily Mignon est l’actuel manager de Dossi depuis plusieurs années. En clair, quel résultat probant un véritable consommateur et mercantiliste de la musique populaire, peut-il offrir avec un jeune artiste de la pop music ?
Tout compte fait, la sortie du nouveau single qui officialise le retour du jeune artiste signé Kardinal Music, pourrait davantage réorienter les esprits vers  la confiance.
Et ce serait, sans doute, pour le jeune producteur Lionel AÏSSI, le premier coup d’essai qui dresse le lit à un coup de maître.

We wait and see.
LIRE AUSSI :  Bénin/Justice : L’ex-député Guy Mitokpè convoqué au Tribunal L’ancien Chef d’Etat Boni Yayi sera devant la justice chez lui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend