Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SHOWBIZ/Après Dibi Dobo et Petit Miguélito : Kodjo Houngbèmè, le Pdg de NOUVELLE DONNE Music et DBM TV, annonce la sortie de nouveaux artistes Béninois signés par son écurie

0 1 080

Nouvelle rentrée artistique chez « Nouvelle Donne Music ». La maison de production d’œuvres musicales du Franco-Béninois Kodjo Houngbèmè, promoteur de la télévision musicale Digital Black Music (DBM TV), ouvre ses portes à de nouveaux artistes Béninois.
Plus de 10 ans après son coup d’essai au Bénin avec Dibi Dobo désormais une légende de la musique afro-pop de la sous-région puis Petit Miguélito un peu après, l’homme qui est originaire de Torri-Bossito (sud du Bénin) a saisi la perche de nouveaux talents de son pays qu’il révélera les tous prochains jours ou semaines.
Lire un extrait de sa publication.

 » Depuis quelques semaines, j’ai décidé de m’intéresser autrement à des artistes béninois, compositeur – beatmaker qui font un travail excellent, mais qui n’arrivent pas à se révéler à la face du monde. Outre le fait d’être mon métier de cœur, la détection de talents et la production ont toujours été une passion pour moi…

…En attendant l’évolution dans la politique culturelle, je serai ravi de vous présenter les nouvelles têtes qui rejoindront la team Nouvelle Donne dans les jours qui viennent. Ces nouveaux visages avec qui nous ferons un travail minutieux afin de revaloriser la musique béninoise que ce soit à travers le pays ou un peu ailleurs dans le monde. Je sais compter sur vous pour la suite. »

#HKS
#NouvelleDonneRecords

✍🏾La Tempête Infos 👉🏾 TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Loading...
X