Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Sessimè : L’artiste accouche de son premier bébé pour Nikanor dans une clinique à Cotonou

0 5 595

Bidossessi Christelle Guédou alias Sessimè, née le 20 février 1984 à Covè au Bénin, autrice-compositrice-interprète et chanteuse béninoise est maman depuis quelques heures. Elle a accouché de son premier bébé dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juillet 2023 aux environs de 2 heures du matin, dans la clinique « Patte d’oie » sise à Cadjèhoun à Cotonou.

Elle était assistée par quelques proches dont sa mère et Hervé Jean François Ahéhéhinnou alias Nikanor, le père du nouveau né.

Sessimè et Nikanor

Si la rumeur non fondée avait couru les rues il y a exactement 10 semaines (le 08 mai 2023), c’est désormais une réalité, ou du moins une prophétie de la part des journalistes béninois, qui vient ainsi de se réaliser.

Quant à la question liée au sexe de l’enfant, il s’agirait d’un garçon, nous révèle notre source.
Une bonne nouvelle qui vient clouer le bec aux détracteurs qui ont longuement traité Sessimè de stérile. Or, comme l’indique son nom indigène, « Bidossèssi », qui signifie « Tout dépend du destin ».

La Rédaction du quotidien LA TEMPÊTE INFOS présente ses félicitations au « Fils du Pays » et à son épouse « Nan ZogbanouG13 ».

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X