Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Sénégal vs Bénin : Les Sénégalais offrent 300 tickets aux supporters Béninois avec des moyens de transport aller et retour au stade

0 733

Dans le cadre du match Sénégal vs Bénin prévu ce samedi 04 juin à 20h (locale) au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, la fédération Sénégalaise de football a fait un incroyable geste de fair-play à l’endroit de leur adversaire.

Elle a offert 300 tickets d’entrée au stade aux Béninois résidents en terre Sénégalaise, afin de leur permettre d’accompagner leurs ambassadeurs. Et ce n’est pas tout !
En dehors des tickets, la fédération a mis des bus à disposition des supporters Béninois, pour leur permettre de rallier le stade.

Preuve d’une fraternité légendaire existant entre les deux peuples, la convivialité a pris toute sa mesure, lorsque ce samedi matin autour de 10h, les supporters des deux pays adversaires se sont réunis au Palm Beach Hôtel, pour passer un bon moment d’ambiance de fanfare ensemble.
Vivement que règne ce degré de fraternité pendant les 2 heures de déroulement de la rencontre qui démarre à 20h.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...