Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SÉCURITÉ : Encore une nouvelle attaque djihadiste contre l’armée béninoise enregistrée (1 mort serait annoncé de chaque côté)

0 980

Dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 décembre 2021, une position de l’armée béninoise visée par des djihadistes, a été attaquée, dans le département de l’Atacora, rapporte Bénin Web Tv. Pour le moment, aucun bilan officiel n’est encore annoncé. Mais une source parle de 2 décès enregistrés, c’est-à-dire un de chaque côté, avec plusieurs blessés.

Ce qui porte à déjà 4, le nombre d’attaques subies par l’armée béninoise entre le 30 novembre et le 23 décembre 2021, avec comme bilan, 3 morts côte béninois.

Pour rappel, le Bénin a déjà été la cible de 3 différents attaques djihadistes survenues à Banikoara et à Porga, respectivement dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre 2021; dans la nuit du 1er au 2 décembre puis le 10 décembre 2021.
À suivre…

LIRE AUSSI :  Braquage à mains armées à Cotonou ce mardi 07 septembre 2021 : Plusieurs millions de FCFA emportés, les malfrats en cavale

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend