Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

Sécurité : Des soldats Béninois tuent deux terroristes dans l’attaque d’un commissariat de police

1 216

👉🏾Une arme de guerre et des munitions saisies

Au petit matin de ce samedi 14 décembre 2024, une attaque terroriste survenue dans la commune de Kérou a permis aux forces de défense et de sécurité (fds) du Bénin de neutraliser deux (02) assaillants.

Le Bénin enregistre une nouvelle attaque terroriste. Dans la nuit du vendredi 13 au petit matin du 14 décembre 2024 vers 2 heures, des individus armés non identifiés ont attaqué le commissariat d’arrondissement de Firou, commune de Kérou située dans le nord-ouest du Bénin. Mais fort heureusement, l’attaque a permis aux forces de défense et de sécurité du Bénin de neutraliser deux (02) présumés djihadistes.

Cette  riposte énergétique qui a permis à neutraliser les assaillants est le fruit d’une opération conjointe entre les éléments du commissariat de l’arrondissement de Firou et les militaires béninois qui, ensemble, on sécurisé la zone et traquer les présumés djihadistes.

Selon plusieurs sources concordantes, en dehors des deux (02) djihadistes tués, les Fds su Bénin ont réussi à saisir une arme de guerre, une AKM, avec une importante quantité de munitions appartenant aux individus armés non identifiés.

✍🏾Yann ZINSOU

X