Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Sécurité à Cotonou : De nouveaux commissaires s’installent à la tête du 3è, du 4è et du 13è arrondissement (Identités complètes)

0 1 409

Lors de la vague de mutations opérées par le directeur général de la police républicaine ce vendredi 08 juillet, trois commissariats d’arrondissements de la ville de Cotonou ont changé de mains. Il s’agit du 3ème, du 4ème et du 13è arrondissement.

Précédemment à la tête du commissariat de l’arrondissement central de Natitingou, Aboudou Raziz Abanolorou devient le nouveau commissaire du 3è arrondissement de Cotonou. Il remplace Moktar Idikoukou Gomon, muté à la tête du commissariat de l’arrondissement d’Akassato, situé dans la commune d’Abomey-Calavi.
Le 4ème arrondissement de Cotonou a également changé de patron. Son nom, Beaugard Blanchard Kangbèto. Il était en service au sein de la direction de la police judiciaire.

Quant au 13è arrondissement de Cotonou, son nouveau commissaire a pour nom, Emmanuel Dénakpo Avocêtien. Il était en service à la direction des ressources humaines de la direction générale de la police républicaine. Il remplace Adam Taohidi, muté à la tête du commissariat de l’arrondissement central d’Abomey-Calavi.
À suivre…

✍🏾La Tempête Infos

Loading...