Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SECRET DE SANTÉ : Voici 04 effets secondaires que vous vivez, lorsque vous restez vierges trop longtemps

0 2 305

Avec l’avènement du christianisme, beaucoup de personnes choisissent de rester vierge jusqu’au mariage mais ne savent pas que cette décision peut avoir des effets secondaires. Dans cet article, nous vous proposons 04 effets secondaires liés au fait de rester vierge trop longtemps.

1. Tu deviens plus lent

Selon une étude de l’Université du Maryland, lorsque vous avez moins de relations sexuelles ou pas de relations sexuelles du tout, vos pensées deviennent plus lentes. Le fonctionnement de vos neurones est affecté. Vos idées ne sont plus si brillantes.

2. La frustration

Si vous restez vierge pendant longtemps, votre bas-ventre vous fera certainement mal. Lorsque les gens ont un orgasme, ils libèrent beaucoup de frustration et le sexe les rend heureux.

3. La confiance

Lorsque vous avez des relations sexuelles, de la bonne manière, votre confiance augmente, mais lorsque vous ne le faites pas, vous perdrez également la confiance en vous. Vous n’éprouverez jamais la libération, la confiance que les gens ressentent après une bonne
séance de sexe.

4. L’affaiblissement de la vessie

Le sexe est censé être bon pour vos muscles qui aident à retenir votre pipi. Si vous ne le faites pas, vos muscles du plancher pelvien auront une énorme possibilité de s’affaiblir, et vous pouvez même faire face à des gouttes intempestives.

✍🏾La Tempête Infos, avec Afrique+

Loading...