Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

SECRET DE SANTE N°8 : L’Anthocléista Nobilis, la plante miraculeuse qui guérit plus de 17 maladies dont l’épilepsie, le cancer du foie et les douleurs abdominales

0 2 331

 

En Fon, elle est appelée « Gotoun » ou « Dagbaligbé ». En dialecte Mina, cette plante est connue sous le nom « Gloloba ».
Selon Dr Enagnon Brice Sohou, l’Anthocléista Nobilis est une plante anti douleur, analgésique et anesthésiante qu’on retrouve dans plusieurs pays d’Afrique. Connu des tradithérapeutes, elle fait partie des plantes dites « miraculeuses » qui guérissent des dizaines de maladies.

Très connue au Bénin, l’Anthocléista Nobilis est 100% efficace pour sauver quelqu’un victime d’un empoisonnement.
Mieux, elle est indiquée pour traiter l’épilepsie, la variole, les faiblesses cardiaques, la lèpre, les diarrhées hémorragiques, l’hémorroïde, les maladies vénériennes, les douleurs abdominales, les douleurs articulaires, les douleurs intestinales, les maladies du foie, la jaunisse, l’ictère, l’insuffisance hépatique, la cirrhose, le cancer du foie, l’ulcère etc.

LIRE AUSSI :  Secret de santé (épisode 2) : Voici comment perdre 13 kg en 02 semaines

Découvrez dans nos prochaines parutions, les différents modes d’emploi, pour le traitement de chacune des maladies citées.

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend