Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Secret de Santé N°4 : Comment sauver une personne empoisonnée de la mort ?

2 70
Secret de Santé N°4
Comment sauver une personne empoisonnée de la mort ?
Publié le 26 Fév. 2020 à 11h 32’
Par La Rédaction, La TEMPÊTE
 

Du charbon

Avez-vous déjà entendu parler d’empoisonnement auparavant ?
En effet, une personne empoisonnée, c’est un individu à qui l’on a administré volontairement ou inconsciemment des substances chimiques et toxiques qui entraînent la mort, dans un délai bien limité défini. Il en existe plusieurs modes.
Une personne peut être empoisonnée à travers une nourriture, une boisson (alcool, bière, eau, …). Et malheureusement, les victimes d’empoisonnement décèdent lorsque rien d’utile n’est fait dans le délai recommandé pour les sauver.
Dans ce nouveau numéro de SECRET de SANTE, nous allons parler d’un produit simple qui joue le rôle d’un véritable antidote contre l’empoisonnement. Il s’agit du charbon. NB : On parle bien du charbon qui sert à cuisiner.

Reconnu comme un produit qui joue ce rôle très important dans la vie de l’homme, le charbon est également vendu à la pharmacie en forme de comprimés, de gélules et en poudre, en dehors de sa forme brute qu’on lui connaît. Son rôle, il absorbe le poison, les toxines, en un mot tout ce qui n’est pas recommandé pour l’organisme humain.
Miraculeusement et efficace à 100%, le charbon permet de ramener à la vie, une personne empoisonnée, avant le délai de 4 heures de temps.
Comment procéder face au danger ?

Face à la situation délétère d’un individu empoisonné, il suffit :
1-  d’écraser 25 à 100 g de charbon selon l’âge de la personne
2-  de mélanger le charbon écrasé à un verre d’au
3-  de faire boire à la victime
4-  avant de conduire la victime à l’hôpital.
NB : Tout ceci est utile et efficace si l’heure à laquelle l’empoisonnement est survenu n’a pas encore atteint quatre (04) heures de temps.
Par ailleurs, le charbon est également utile pour le traitement d’autres maladies et malaises.

Nous y reviendrons dans nos prochains numéros de SECRET de SANTE.

………..Chers lecteurspour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Législatives du 28 avril 2019 au Bénin: Seuls les deux partis du Chef de l’Etat, U.P et B.R retenus par la CENA
2 commentaires
  1. Unknown dit

    J'aime

  2. Unknown dit

    C'est très intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend