Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Secret de santé (épisode 2) : Voici comment perdre 13 kg en 02 semaines

0 2 756

Découverte récemment, une nouvelle méthode japonaise permet de perdre du poids de la plus incroyable manière jamais espérée. Destinée aux personnes ayant un surpoids remarquable, et ou avec un ventre gras, la méthode garantit à 100% une incroyable efficacité. Et elle marche au bout de quelques jours de pratique.

Il a pour nom Mike Ryosuke, l’acteur japonais, auteur de cette découverte qui a déjà sauvé la vie à des milliers de personnes à travers le monde. Paradoxe pour paradoxe, cette technique marche sans l’accompagnement ni d’un médicament, ni d’exercices physiques à n’en point finir. Et c’est environ 12 à 13 kilogrammes de poids de perdu, en seulement deux semaines d’application régulière et d’affilée.

LIRE AUSSI :  SECRET DE SANTE N°8 : L’Anthocléista Nobilis, la plante miraculeuse qui guérit plus de 17 maladies dont l’épilepsie, le cancer du foie et les douleurs abdominales

Tenez-vous tranquille. La méthode ne vous prend que 02 minutes par jour. Et c’est pourquoi on la surnomme également « la méthode de la révolution minceur de 02 minutes ».

Comment ça marche ?

Mike Ryosuke, l’acteur japonais appelle ça le régime de « respiration longue ». En effet, la technique consiste à prendre certaines positions et inspirer pendant 03 secondes puis expirer fortement pendant 07 secondes.
En effet, la plupart des médecins européens recommandent des exercices respiratoires du genre pour perdre du poids, pour leur efficacité démontrée.

Et pour cause, la graisse est composée d’oxygène, de carbone et d’hydrogène. Quand l’oxygène qu’on respire atteint les cellules où sont logées les cellules de graisse, il les divise en carbone et en eau. Ainsi, plus le corps utilise de l’oxygène, plus il brûle de graisse.

LIRE AUSSI :  Secret de Santé N°7/La marche de 30 minutes par jour : Voici les 12 bienfaits cachés d’un exercice physique salvateur, ignoré

Les instructions à suivre…

-Tout d’abord, tenez-vous debout, et mettez une jambe en avant et l’autre en arrière.

-Ensuite, poussez sur les fesses et transférez votre poids sur votre pieds en retrait.

-Après, commencez à inspirer pendant 03 secondes en levant les bras au dessus de votre tête.

-Puis expirez fortement pendant 07 secondes en poussant sur tous vos muscles.

Faites cet exercice pendant 02 à 05 fois minutes tous les jours, et vous serez positivement éblouis par les résultats.

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend