Scandale : Quand des vidéos sextapes de deux Ministres diffusées sur la toile, les poussent à la démission du gouvernement

3 475

Au Tchad, deux Ministres du gouvernement ont été contraints de déposer le tablier, mercredi 18 octobre 2023, suite à la diffusion par mégarde, des vidéos de leurs parties de jambes en l’air sur les réseaux sociaux.

Il s’agit de Haliki Choua Mahamat, secrétaire général du gouvernement et Ministre chargé de la promotion du bilinguisme dans l’administration et des relations avec les grandes institutions et du Général Daoud Yaya Brahim, Ministre des armées. Ils ont tous démissionné du gouvernement tchadien, mercredi 18 octobre 2023.

Leurs démissions collectives interviennent après la diffusion des vidéos de leurs intimités sur la toile. Un acte qui a indigné l’opinion publique qui, à travers des milliers de réactions, a exigé leurs départs du gouvernement, rapporte le média tchadien Alwihda. Cependant, Le secrétaire général du gouvernement, ministre chargé de la promotion du bilinguisme dans l’administration et des relations avec les grandes institutions a porté plainte contre X pour atteinte de son intimité.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.