Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

SCANDALE « DUBAÏ PORTA POTTY » : « Mon séjour à Dubaï était un cadeau d’anniversaire…Affaire de caca sur le corps j’étais…, mais pour la bouche, je ne savais pas » 👉🏾Quand l’influenceuse Eudoxie Yao se dédouane

1 6 955

Mise à nue depuis plusieurs jours, la scandaleuse filière qui oblige des influenceuses à se transformer en toilette à Dubaï, fait déjà sortir certaines de leurs gongs. Si les unes ont choisi de crever l’abcès, les autres révèlent n’avoir jamais fait partie de la filière. C’est le cas de Eudoxie Yao, l’influenceuse ivoirienne, avec plus de 5 millions 500 abonnés sur Facebook et 1million 700 abonnés sur Instagram. Lisez plutôt.

Eudoxie Yao dit ne pas être dans affaire de Dubaï Porta Potty

« Mon séjour à Dubaï était un cadeau d’anniversaire. J’ai été invitée par un milliardaire qui m’a logé dans un hôtel 7 étoiles et il payait 1,5 millions de fcfa (1.500 000) par jour hors taxes, et environ 2 000 000 F ttc. Je ne suis pas allée pour faire des bêtises, croyez moi.

Affaire de caca sur le corps j’étais informée, mais pour la bouche, je ne savais pas. Quand j’ai vu la vidéo en question, j’étais choquée. Comme travail, je suis influenceuse et artiste chanteuse. Je gagne de gros cachets grâce à ma musique et mes amis riches me font beaucoup de cadeaux… »

✍🏾La Tempête Infos

Loading...