Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Sacré « Meilleur Chef d’exploitation de la SBEE » en 2017 puis en 2019 : Thomas Godoui reçoit des mains du Ministre de l’énergie, le trophée du 1er Prix National d’excellence de la société

0 67
Sacré « Meilleur Chef d’exploitation de la SBEE » en 2017 puis en 2019
Thomas Godoui reçoit des mains du Ministre de l’énergie, le trophée du 1er Prix National d’excellence de la société
Publié le 07 Déc. 2019 à 10h 39’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Mr Thomas Godoui (àg.) recevant son trophée des mains du Ministre de l’Energie


Un cadre de la Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE) inspire respect et forte admiration depuis peu, au regard de son dynamisme et talent. Distingué « meilleur chef d’exploitation SBEE » de toutes les agences de la société de fourniture d’énergie électrique en 2017, à l’occasion de la première édition de la ‘’Journée Nationale de l’électricité et de l’eau (JNEE)’’ déroulée à Parakou, il vient à nouveau de confirmer son expertise à travers un second trophée de même envergure décerné par la même structure.
Lui, c’est Thomas Godoui, actuel chef d’exploitation et Directeur régional adjoint de la SBEE Ganhi depuis 2011. Du haut de ses 22 années d’expériences au sein de la SBEE, il vient d’être sacré « Meilleur Chef d’Exploitation SBEE de l’année 2019 ».
Premier prix National d’excellence de tous les 25 cadres et employés distingués cette année 2019 à la maison du Patrimoine le samedi 30 novembre dernier à Porto-Novo, le sacre lui a été décerné à l’occasion de la 2è édition des ‘’Journées nationale de l’électricité et de l’eau (JNEE)’’ par le Ministre de l’Energie, Jean-Claude Houssou.
Ingénieur des travaux de maintenance industrielle et administrateur des entreprises, Thomas Godoui est, en tant que chef d’exploitation, gestionnaire et maintenancier des équipements de distribution d’électricité. En un mot, le lauréat qui a su confirmer ses compétences au sein de la structure étatique s’occupe de tous les projets faisant appel à l’expertise électrique ; c’est-à-dire des extensions de réseaux et autres travaux électriques au sein de la SBEE.

Et c’est bien les performances inégalées dont il a fait montre qui lui ont valu ces valeureuses distinctions décernées par l’Association Béninoise Eau et Energie (ABEE).

Nous y revenons.
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Violences post-électorales au Bénin : Un lourd bilan de sept (07) morts, avec plusieurs blessés graves L’opposition fait diligenter une enquête des organismes internationaux pour situer les responsabilités

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend