Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Richard Odjrado : Le fondateur de AS World Tech reçoit une double distinction en France, pour ses innovations technologiques

Richard Odjrado recevant ses distinctions
0 779

✍🏾Yann Z.

Richard Odjrado, le génie Béninois de 34 ans qui révolutionne le monde de la technologie en Afrique depuis quelques années, a été doublement distingué en France. C’était à l’occasion de la soirée de Gala qui a sanctionné la première édition de « la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS)« . Un événement d’envergure internationale déroulé du 23 au 28 octobre 2023 à la Mairie du 16ème arrondissement de Paris et aux Pyramides Port-Marly Congrès, en France.

Richard Odjrado recevant ses distinctions

Fait « Ambassadeur des solutions Africaines », il a également reçu la Médaille de l’innovation, hommages et le prix de l’excellence, devant un parterre d’invités venus de plusieurs pays d’Afrique et d’Europe. Placé sous le thème « L’Afrique de demain : le rôle positif des acteurs de solutions », l’événement initié par l’association « Notre Voix », a couronné des dizaines de grands acteurs porteurs d’initiatives innovantes qui ont un grand impact positif sur les enjeux du développement du continent africain.

En clair, de véritables  » porteurs de solutions » à travers des initiatives concrètes dans les domaines économiques, sociales, écologiques, éducatives, sanitaires.et inspirantes, qui témoignent de la capacité créative de l’Afrique.

Richard Odjrado

Une double distinction qui vient enrichir l’impressionnante escarcelle de récompenses glanées ça et là par ce génie Béninois qui impacte l’Afrique à travers ses innovations technologiques dont les lunettes connectées, montres antivol, sans oublier ses ordinateurs, et bientôt d’autres produits tous griffés Asuka Spirit (AS), une marque déposée.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X