Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Révolution du e-commerce en Afrique : « CHY Mall », la sté d’achats et de ventes en ligne, pour des bénéfices sécurisés et durables, officialisée au Bénin

0 4 022

 

D’origine chinoise et implantée dans plusieurs autres pays d’Afrique depuis plusieurs années, une société internationale spécialisée dans la promotion du commerce en ligne, vient d’officialiser sa représentation au Bénin. Intitulée « CHY Mall », elle est présente au Bénin il y a près de 02 ans, et a déjà enregistré près d’un millier d’adhérants Béninois qui, grâce à un ou plusieurs comptes d’approvisionnement, opèrent des achats et des ventes d’articles de tout genre, depuis leurs téléphones portables, pour des bénéfices sécurisés et durables.

Fruit d’une révolution des nouvelles opportunités offertes par le monde du numérique au 3è millénaire, la société « CHY Mall » fonctionne à travers un système intitulé le « New Retail ».

LIRE AUSSI :  BENIN : Un prisonnier réussit à s’évader des murs de la prison civile de Cotonou ! Mais, …

Comment le système fonctionne-t-il ?

Encore appelé « Trading nouvelle formule », ce système permet de disposer d’une ou des boutiques virtuelles (en ligne) dans le Mall (Hypermarché). Ceci, depuis la plateforme CHY. D’où le « CHY Mall » qui signifie littéralement « l’hypermarché de la société ou de la plateforme CHY ».
A partir de cette plateforme et grâce à la boutique virtuelle, tout adhérant peut ainsi acheter et revendre des produits de la compagnie CHY et dégager de gros bénéfices.
« Loin d’être un placement d’argent, cette compagnie s’exerçant dans le e-commerce vous offre un trading passif tel que le trading sur les marchés du forex. Seulement qu’ici, votre fonds de commerce est recouvrable à tout moment et demeure invariable », explique la directrice générale de « CHY Mall Bénin ».

LIRE AUSSI :  BÉNIN/Nouveau scandale domanial à Abomey-Calavi : Plusieurs constructions d'acquéreurs de parcelles, démolies 👉🏾Le gérant et les collaborateurs de l'agence immobilière BBS Sarl, déposés en prison (Les détails)

« Ainsi, par cycle de 10 à 12 jours, votre capital trading étant dans votre portefeuille électronique comme le « Mobile Money », vous permet d’alimenter vos boutiques virtuelles pour des profits après achats et ventes. D’où, il ne vous convient que de relancer votre trading, à chaque fois tout simplement », ajoute-telle.

Le bureau de la représentation de la société « CHY Mall » est situé à Cotonou, plus précisément à Fidjrossè. Elle entend élargir ses tentacules pour davantage permettre aux Béninois de jouir de cette nouvelle opportunité pour gagner de l’argent, sans se tracasser.
On y revient.

La Rédaction

LIRE AUSSI :  BÉNIN/Trafic de drogue : Le patron de l'Ocertid mis en arrêt de rigueur, le Pdg de Sonimex Sarl et 08 autres personnes impliquées, en prison

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend