Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Révélation et promotion des jeunes talents du football béninois : Le GALACTIC CHAMPIONS FOOT DE RUE, officiellement lancé le 30 octobre prochain à Abomey-Calavi (1er prix de la compétition : 1 million de F Cfa)

0 369

Prévue sur une durée de 2 mois (du 30 octobre au 24 décembre 2021), la plus grande compétition de football des périodes de fête de fin d’année au Bénin, le GALACTIC CHAMPIONS FOOT DE RUE s’annonce à grands pas. Initiée par le jeune opérateur économique Renaldo AHIDAZAN HOUANGNI, la compétition vise non seulement révéler, mais promouvoir à long terme et surtout, donner l’opportunité aux jeunes talents de football, de construire une carrière pleine d’avenir.
Ceci, contrairement à ce qu’on déplore le plus souvent, où les joueurs déjà connus au plan national sont sollicités en renfort par des équipes, pour ne viser que le trophée.Au total, 32 équipes sont attendues, et les inscriptions déjà ouvertes, prennent fin le 15 Octobre 2021. Grand moment de foot encore jamais vécu au Bénin, le premier prix réservé au champion de la compétition est de 1 million de F CFA. Quant au 2è prix, il est de 400.000 F Cfa. Le 3è prix, lui, est de 200.000 F. Ce n’est pas tout !

LIRE AUSSI :  CAN CAMEROUN 2021 : La Sierra Leone qui a éliminé le Bénin, dans le groupe de la mort (E) 👉🏾Découvrez la composition de tous les 06 groupes

Le meilleur joueur et le meilleur buteur gagneront chacun, une moto ; le meilleur arbitre gagnera un poste téléviseur ; les joueurs de l’équipe type GALACTIC CHAMPIONS 2021 recevront chacun, un téléphone Android et plusieurs autres lots en nature, venant des partenaires et sponsors.

Parlant de sponsors et partenaires déjà annoncés, on peut citer INFITEC GSM, LSR, NEO MARKET, BARBERHOUSE, EML Production, LEGENDE ART, JEAN LUC GNAHO, MOZI+, COMMUNIQUEZ CHEZ VOUS, ASHCOM, VOLUNCORP, LA TEMPÊTE INFOS.
On y revient.

CONTACT GALACTIC CHAMPIONS FOOT DE RUE: +229 97752435

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend