Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Rester au PSG ou débarquer au Real Madrid l’été prochain : Terminé ! Kylian Mbappé a déjà fait son choix

L'avenir de Kylian Mbappé se joue désormais au Real Madrid
0 1 647

Sans Kylian Mbappé ce samedi 05 mars, le PSG a été incapable de faire un résultat reluisant à l’OGC Nice. Les Parisiens ont été battu 1 but à 0 malgré la présence du septuple ballon d’or, Lionel Messi, Neymar, Di Maria, Verratti et toutes les autres stars. Pour Christophe Galtier, le PSG sans le Bondynois n’est pas vraiment une équipe très redoutable.

« En face, il y avait quand même Verratti, Neymar, Di Maria ou Messi, avec d’autres joueurs. Mais on ne va pas se voiler la face, il y a un PSG avec Kylian Mbappé et un autre sans, a jugé Christophe Galtier. C’est vrai qu’il y avait des absents importants : Leandro Paredes et Achraf Hakimi ».

On comprend donc aisément pourquoi le club veut à tout prix renouveler le contrat de Kylian Mbappé. Malgré les nombreuses offres astronomiques, le champion du monde français ne pense pas faire volte-face. A en croire le quotidien Madrilène AS ce dimanche, l’avenir de Mbappé est décidé.

L’avenir de Kylian Mbappé se joue désormais au Real Madrid

Le média ibérique annonce que la décision du joueur est prise : il veut d’abord terminer la saison avec Paris en se donnant à fond. Ensuite, rejoindre le Real Madrid. Pour le média, Mbappé tient déjà un accord avec Florentino Perez, Président du Real Madrid et que rien ne pourra plus lui faire changer d’avis. Car, il a déjà donné sa parole à Perez : «Je débarque au Bernabéu cet été».

En attendant, le PSG a encore besoin de Mbappé le mercredi prochain pour éliminer le Real Madrid en huitièmes de finale de ligue des Champions. Les français se sont imposés 1-0 au Parc des Princes il y a trois semaines, grâce à un but du Bondynois.

✍🏾Avec Afrique Sports

Loading...