Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Reouverture des frontières Bénin-Nigeria : La première réaction de Éric Houndété, président du parti ” LES DÉMOCRATES ”

0 718

Quelques heures après la réouverture des frontières entre le Bénin et le Nigeria, le président du parti de l’opposition béninoise ” Les Démocrates ”, Éric Houndété a adressé sa gratitude au Président nigérian Muhammadu Buhari. Il a profité de l’occasion pour souhaiter au Chef de l’État des voisins de l’Est, un joyeux anniversaire pour ses 78è bougies.
Lisez.

A PROPOS DE LA RÉOUVERTURE DES FRONTIÈRES AVEC LE NIGERIA

<< Je dis au nom du Président Boni Yayi et en mon nom personnel mes sincères remerciements et mes admirations à son Excellence Muhammadu Buhari Président de la République Fédérale du Nigeria pour avoir donné une suite favorable à nos plaidoyers en faveur de la réouverture des frontières. Depuis le début de la soirée en effet, le Conseil Exécutif Fédéral du Nigeria a décidé de rouvrir les frontières partagées avec les voisins en commençant par les 4 ci après ( Sèmè, Ilela, Mfun, Maigatari).

LIRE AUSSI :  Mutisme des "Klébés" de la Rupture sur la toile : Le ver est-il dans le fruit ?
Les scènes de joies observées à la frontière de Seme à la suite de cette réouverture illustrent à suffisance le regain d’espoir pour les populations riveraines et pour tous les producteurs et commerçants béninois dont le marché se trouve de l’autre côté de la frontière. Je réitère mes souhaits de joyeux anniversaire et de succès au Président Buhari qui souffle ses 78 bougies. >>

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend