Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Ce jeudi 18 juillet 2024, l’ancien président du parti de la mouvance « Union Progressiste le Renouveau », Bruno Amoussou a reçu la visite d’une figure politique du Bénin, pas des moindres, dans son domicile à Cotonou. Il s’agit de Thomas Boni Yayi, l’ex-président de la République du Bénin et actuel président du principal parti de l’opposition, « Les Démocrates ».
Loin d’être une rencontre politique ou privée entre les deux personnalités, celui qui a dirigé le Bénin de 2006 à 2016 avant de passer le témoin à Patrice Talon, est allé présenter, de vive voix, ses condoléances à l’ancien président de l’Assemblée nationale (de 1995 à 1999) qui a perdu son frère, le Père Jacques Amoussou rappelé à Dieu le jeudi 20 juin 2024, dans sa 92è année. Accompagné d’une délégation de la formation politique, Boni Yayi a échangé des mots avec son hôte Bruno Amoussou, celui qui est surnommé ‘ »le Renard de Djakotomey », peut-on voir à travers une vidéo publiée sur la toile.
Cette séquence vidéo est d’ailleurs relayée sur la page Facebook du parti « Les Démocrates », avec une texte en guise de légende : « Suite au décès du Père Jacques Amoussou, frère du président Bruno Amoussou, le président Boni Yayi à la tête d’une forte délégation du parti « Les Démocrates », est allé lui présenter ses condoléances les plus attristées ».
✍🏾Loth HOUSSOU
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.