Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Recrutement militaire au Bénin : Liste intégrale des 500 candidats retenus, date et lieux prévus pour la visite de l’aptitude médicale (Découvrir l’important message relatif à certains admis qui pourraient se voir remplacer par des suppléants)

0 1 020

Rendue publique depuis hier vendredi 20 novembre 2020, la liste des 500 nouveaux agents qui devront intégrer le corps militaire béninois cette année 2020 est déjà disponible dans les 12 départements. Selon un communiqué officiel signé du Chef d’Etat-Major des Armées, 03 différents centres médicaux sociaux sont retenus pour accueillir les 500 candidats déclarés admis, dans le cadre de la dernière phase : la visite d’aptitude médicale qui est prévue pour le jeudi 26 novembre 2020.

Après cette étape de visite médicale, certains admis pourraient se voire remplacer par des suppléants. Lire les explications du Contre-Amiral Patrick Jean-Baptiste AHO.

LIRE AUSSI :  Crash d’un Boeing 737 en Iran ce matin : Tous les 176 passagers ont péri (Les deux boîtes noires déjà retrouvées)

resultats_recrtuement_militaire

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend