Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Real Madrid : Marcelo fait ses adieux à la « Maison blanche », après 16 ans de séjour pour 25 trophées🏆 (Retour sur les punch lines d’un émouvant discours)

0 423

Arrivé au Real Madrid à 18 ans en 2006, Marcelo Vieira da Silva Júnior, aujourd’hui âgé de 34 ans, a fait des adieux émouvants à son club ce lundi 13 juin au Real Madrid. En quinze années et demie passées à la «Maison Blanche», le latéral gauche est devenu le joueur le plus titré de l’histoire du club de la capitale, avec 25 trophées.

Lire des extraits de son émouvant discours.

« Je veux remercier le club, mes collègues, mes entraîneurs, toutes les personnes qui travaillent au club…

Je me suis promis de ne pas pleurer et de pouvoir parler normalement…

J’ai joué pour le plus grand club du monde.

Quand j’ai quitté le Brésil, je voulais jouer avec une grande équipe européenne pour disputer la Ligue des champions. C’était une belle aventure. Aujourd’hui, je pars d’ici, car je suis le joueur qui ai remporté le plus de titres dans l’histoire du meilleur club du monde.

C’était une belle aventure. Aujourd’hui, je quitte le club en tant que joueur qui a remporté le plus de trophées dans l’histoire de la meilleure équipe du monde.

Je tiens à remercier ma femme Clarice, je ne serais pas l’homme que je suis sans elle. Je remercie également mes enfants qui ont vu leur père jouer dans le plus grand club du monde.

Merci, Raúl, d’être un leader et un exemple pour moi. Je ne l’ai jamais dit mais tu m’as donné l’exemple. Merci.

Ce n’est pas un au revoir car je ne pense pas que je quitterai le Real Madrid.

Nous pouvons être sereins quant à l’avenir du Real Madrid, ce sera très brillant.

Chaque jour de ma vie, je me suis réveillé avec la joie d’être dans le meilleur club du monde. Aujourd’hui, je pars en étant le joueur le plus décoré du club. »

#LaTempêteInfos

Loading...