Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Real Madrid : 04 joueurs du club espagnol arrêtés et gardés à vue pour un scandale sexuel impliquant une mineure

0 1 829

Ce jeudi 14 septembre 2023, à la suite d’une plainte déposée le 6 septembre aux Îles Canaries, quatre (04) joueurs du club de football espagnol « Real Madrid » ont été arrêtés et placés en garde à vue. Ils ont été interpellés pour un scandale sexuel lié à la divulgation d’une vidéo à caractère sexuel impliquant une mineure, révèle la presse espagnole.

La source indique que c’est d’ailleurs la mère de la mineure concernée qui a déposé la plainte. Cette dernière affirme que l’un des footballeurs avait enregistré une vidéo à caractère sexuel de sa fille et l’avait ensuite diffusée à d’autres joueurs. Placés en garde-à-vue, ils font l’objet d’une enquête menée par la police judiciaire de la Guardia Civil de Las Palmas.

Des joueurs des équipes réserves

Pour le moment, les identités des joueurs concernés n’ont pas été révélées. Mais il s’agit d’un joueur de la Castilla, équipe réserve et de trois joueurs de l’équipe C du Real Madrid.

El Confidencial précise que les enquêteurs souhaiteraient saisir un téléphone portable pour l’analyser, afin de déterminer si d’autres personnes sont impliquées. Des joueurs de l’équipe première pourraient être impliqués.

La réaction du Real Madrid

Les dirigeants du club espagnol ne sont pas restés insensibles à ce scandale qui pourrait entacher la réputation du célèbre club de foot.
«Le Real Madrid informe qu’il a appris qu’un joueur du Castilla et trois joueurs du Real Madrid C ont fait des déclarations à la Guardia Civil dans le cadre d’une plainte concernant la diffusion présumée d’une vidéo privée via WhatsApp, peut-on lire sur le communiqué du club. Lorsque le club aura une connaissance détaillée des faits, il prendra les mesures appropriées.», peut-on lire à travers un post.

Pour rappel, selon le code pénal espagnol, ce délit est puni d’un à quatre ans de prison.
A suivre…
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X