Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Yann ZINSOU
Démarré le 11 mars 2024, le mois du Ramadan consacré au carême musulman a pris fin ce 9 avril 2024. Pendant quatre (4) semaines, les fidèles de la communauté islamique du monde entier ont jeûné et prié le miséricordieux et Tout Puissant Allah.
Fidèle à la tradition, l’honorable Mohamed Taofick Atao Hinnouho n’a pas voulu rester en marge des « nuits de la destinée » qui réunissent les fidèles musulmans dans les mosquées ou dans les domiciles, pour d’intenses prières durant les dix (10) derniers jours de la période du carême.
Démarrée à la première heure du mardi 9 avril dans son domicile privé situé au quartier Hlacomey (3è arrondissement de Cotonou), la séance qui a réuni des centaines de fidèles musulmans, a pris fin autour de 5h, heure recommandée pour le démarrage du carême.
Dirigée par un collège d’imams coiffés par l’Imam Abdel Latif Okou, la séance de prière a été meublée de louanges, de lecture du coran, des offrandes, et des prières individuelles.
Prenant la parole, l’honorable Atao Hinnouho a remercié le Tout Puissant Allah pour les nombreuses miséricordes dont il a bénéficiées, surtout pour son retour au Bénin après son exil qui a duré 6 années.
Avant de souhaiter une bonne fête à ses hôtes, il a partagé un repas avec les centaines de fidèles présents. Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.