Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Ramadan 2020 : Voici les exhortations de Patrice Talon à la communauté musulmane du Bénin

0 327

À quelques heures du démarrage effectif du Ramadan 2020, le Président de la République Patrice Talon a manifesté ses intentions et souhaits à l’endroit de tous les musulmans du Bénin. Dans une atmosphère marquée par la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, le Chef de l’État a témoigné sa compassion à l’égard de ses compatriotes qui devront passer, pour la première fois dans  l’histoire, un mois de carême, loin des mosquées et lieux de prières.

Lisez plutôt.

” Pour la première fois dans l’histoire religieuse contemporaine de notre pays, nos compatriotes musulmans, en raison de la pandémie de Coronavirus, passeront un mois de jeûne spécial loin des mosquées et lieux de rassemblement habituels.
Le jeûne du mois de Ramadan constitue l’un des cinq piliers de l’Islam et est donc sacré pour tout musulman.

LIRE AUSSI :  Cameroun : ‘’Trace Africa’’ coupée et remplacée par ‘’DBM TV’’

Je voudrais à l’aube de ce mois saint, chers compatriotes musulmans, vous inviter depuis vos maisons, à raffermir votre foi et à porter dans vos prières, notre pays, le monde, les malades et tous ceux qui s’engagent de près ou de loin dans la lutte contre ce mal pernicieux.

Puisse Allah le très miséricordieux accompagner chacun de vous et recevoir vos prières afin que, promptement, nous sortions de cette crise sanitaire sans précédent.

Bon mois de Ramadan à toutes et à tous.”

….. Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en cliquant sur J’AIME sur le mur de la page. Pour accéder à la page, veuillez cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend