Tempête Infos
Tempête Infos

QUOI 2 NEUF ? : Un faux avocat qui a gagné tous ses 26 procès, finalement démasqué et arrêté

Alors qu’il n’avait jamais fait des études de droit ni obtenu un diplôme d’avocat, un jeune Kenyan, du nom de Brian Mwenda a incroyablement réussi des exploits d’un avocat pendant trois (03) années, en remportant tous ses 26 procès, à la Haute Cour de son pays (Kenya).

Brian Mwenda
Articles similaires

Soupçonné, il a été finalement appréhendé et inculpé il y a quelques jours. La nouvelle de son arrestation a été largement rapportée dans plusieurs médias. Ce qui a provoqué une vague de réactions du public partagé entre des appels à de sévères sanctions à son encontre et des appels à son intégration officielle dans le corps du métier d’avocat, au regard de son incroyable talent.

En effet, Brian Mwenda avait fait croire aux gens qu’il était un avocat de la Haute Cour. Et il a brillamment remporté tous les 26 procès qu’il avait engagés au Tribunal. Mais des personnes qui le soupçonnaient ont alerté la police et des agents de l’Équipe d’Actions Rapides (Rapid Actions Team – RAT) de la branche de Nairobi l’ont interpellé.

Pour le moment, les chefs d’accusation retenus contre lui ne sont pas encore dévoilés. Les personnes ayant des informations sur lui sont invitées à se présenter au commissariat de police le plus proche, pour faciliter les enquêtes du dossier Brian Mwenda.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X