Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

QUOI 2 NEUF ? : IPhone, ses prochaines versions vont étonner ! (Photos)

IPhone pliable
0 685

D’année en année, Apple, la légendaire marque de la haute technologie, spécialisée dans la fabrication d’ordinateur et de téléphone portable, s’illustre pour maintenir sa position au sommet dans ses domaines. Après la iPhone 13, la dernière version qui ne présente pas grand changement comparativement à la iPhone 12, les cerveaux pensants de l’industrie s’apprêtent à étonner, avec les nouvelles versions qui s’annoncent.

Vue de face et de dos de la iPhone 14
Prévue pour septembre 2022, IPhone 14, la nouvelle version de la marque va impressionner. Que ce soit au niveau de la caractéristiques physiques que ses capacités, les premiers analystes parlent d’un « redesign complet ». En effet, Apple pourrait réduire l’épaisseur de son smartphone de quelques millimètres, alors que l’encoche, la fameuse notch, pourrait elle enfin disparaître.

En termes de photo, Apple pourrait délaisser les capteurs photo 12 mégapixels pour, au moins, un capteur 48 mégapixels, le principal. Tout en ne modifiant pas le nombre de capteurs.

iPhone pliant ? Une nouvelle source pointe une sortie pour 2023, doté d’un écran LG

Les futurs modèles de iPhone pliable
IPhone pliable
En effet, selon Business Korea, Apple se préparerait à lancer un iPhone pliant. Quelques détails ont fuité au niveau de l’écran, mais aussi en ce qui concerne la fenêtre de sortie visée par la marque américaine. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.
De sources concordantes, Apple travaillerait avec LG, pour la conception de la dalle à destination de son iPhone pliant. La diagonale pourrait atteindre jusqu’à 7,5 pouces, lorsque l’écran sera entièrement déployé. De plus, la firme de Cupertino opterait pour un design à clapet moins coûteux qu’un écran qui se plierait vers l’intérieur. Par ailleurs, cette méthode pourrait aussi déboucher sur un téléphone plus durable.

Cependant, il va falloir patienter avant d’avoir la possibilité de prendre cet iPhone en main, puisqu’il ne devrait pas être lancé avant 2023.


✍🏾La Tempête Infos

Loading...