Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Quitus Fiscal » pour les candidats aux communales de mai prochain : L’opération de délivrance déjà effective ! (Voici où se rendre pour le retrait selon le début de votre nom de famille)

1 4 274
« Quitus Fiscal » pour les candidats aux communales de mai prochain
L’opération de délivrance déjà effective !
(Voici où se rendre pour le retrait selon le début de votre nom de famille)
Publié le 18 Fév. 2020 à 11h 37’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Comme l’exige le nouveau code électoral, le quitus fiscalfigure également dans la liste des pièces à fournir pour se présenter aux élections municipales et communales du 17 mai 2020, au Bénin. A deux (02) semaines du démarrage de l’enregistrement des candidatures à la Commission Electorale Nationale Autonome (Cena), la direction générale des impôts a déjà joué sa partition.
A travers un communiqué rendu public hier lundi 17 février 2020, le directeur général et ses pairs ont invité tous les demandeurs de quitus fiscal, de se rapprocher des sièges et succursales sous-indiqués, pour l’obtention de leur pièce.
Lire le communiqué.

…………Chers lecteurspour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/ 

LIRE AUSSI :  BENIN : Voici la liste des 15 Maires élus hier jeudi 28 mai 2020 (Liste des 05 élections reportées)
1 commentaire
  1. Unknown dit

    Merci pour l'information. Des centres de retrait ne sont-ils pas prévus au Nord Bénin pour Léa candidats qui y résident?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend