Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Quelques heures après son assassinat manqué hier vendredi 05 février 2021 : Voici la première réaction de Galiou Soglo depuis son lit d’hôpital

0 1 875

Alors que la mauvaise nouvelle tombée tard dans la soirée de ce vendredi 05 février 2021 continue d’agiter l’opinion publique et la toile, Galiou Soglo, le candidat à l’élection présidentielle du 11 avril 2021 qui a été fusillé par des individus non identifiés à la hauteur de Zinvié, vient de donner un signe de vie qui rassure.
C’est à travers un message de reconnaissance à l’endroit de ses compatriotes et proches qui compatissent en ses difficultés, depuis que le drame est survenu.

Lisez plutôt.

Message de GALIOU SOGLO

<< Chers ami(e)s, merci. Merci à ma famille qui m’accompagne depuis les premiers instants de cette mauvaise nouvelle. Merci à toutes les personnes et les personnalités politiques qui ont manifesté leur sympathie et prières au cours de ces dernières heures difficiles.

LIRE AUSSI :  Autonomisation des jeunes et des femmes : L’ONG Evasion Planète relance son offensive
Le Seigneur et les mânes de mes ancêtres m’ont permis de survivre à cet ignoble attentat sur lequel je reviendrais plus tard. Je prends les prochaines 48 heures pour me concentrer sur ma santé afin de faciliter les décisions et les actes médicaux qui sont à poser. Je vous rassure rien ne viendra entamer mon engagement pour la liberté et le devoir de mémoire. À très vite >>.

✍🏾La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend