Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

QUALIFICATION CDM 2⚽22 : En s’inclinant 0-2 face à la RDC, le Bénin out, les léopards qualifiés pour la phase des barrages

0 651

Et bis repetita au cours de la même année ! Tout comme face à la Sierra Leone en juin dernier où il ne fallait qu’1 seul point pour s’offrir le ticket de la phase finale de la prochaine CAN⚽, les Écureuils du Bénin viennent de s’incliner devant les Léopards de la République Démocratique du Congo (0-2). C’est à l’issue du dernier match des poules (déroulé ce dimanche 14 novembre 2021), pour le ticket des barrages en vue de la qualification à la coupe du monde Qatar 2022.

Menés 1 but à 0 dès la 10è minute par un penalty transformé par Dieu-Merci Mbokani, les poulains de Michel Dussuyer ont été crucifiés dès la 78è minute, par un second but signé de Ben Malango. En récapitulatif, les Écureuils du Bénin sont éliminés à 10 points +1, ce qui permet au remontada des Panthères de la RDC de prendre la tête du groupe J avec 11 points +6.
Pour rappel, de l’autre côté, la Tanzanie et Madagascar se sont neutralisés (1-1). La Tanzanie garde ainsi sa 3ème place avec 10 points-1, tandis que Madagascar ferme le pieds de la manche avec 3 points-6.

LIRE AUSSI :  Cérémonie d'ouverture officielle de la CAN Cameroun 2⚽22 : Rétro sur ces impressionnantes images qui font jaser sur la toile (Photos et vidéo)

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend