Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Projet de modernisation du centre administratif et commercial de Ganhi : Concernés, les occupants déplacés de la berge lagunaire de Xwlacodji, reçoivent leurs chèques

0 465

Le Gouvernement du Bénin, dans sa marche résolue de transformer le visage de la capitale économique du pays a décidé de la rénovation et de la modernisation du centre administratif et commercial de Ganhi. Ayant placé ce mandat sous le signe du hautement social, le gouvernement a pris la décision d’indemniser et de reloger les occupants déplacés du quartier Xwlacodji à Cotonou.

C’est à cet titre qu’une cérémonie de remise de chèques et titres de propriété a été organisée au profit du premier lot des personnes affectées le vendredi 15 octobre 2021 à la maison des jeunes de Sèmè-Podji.« C’est la toute première fois dans notre pays que des opérations de relogement se font de manière rigoureuse et techniquement non objectable. Les populations vont toucher leurs chèques dès réception. Il s’agit des chèques tirables à vue, déjà certifiées » a indiqué le Directeur général de l’Agence Nationale du Domaine et du Foncier (ANDF), Monsieur Victorien KOUGBLENOU.

LIRE AUSSI :  BÉNIN/Conseil des Ministres : Les grandes décisions prises ce 17 novembre 2021

✍🏾Source : Direction de la communication de la Présidence de la République du Bénin

#LaTempêteInfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend