Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Présidentielle du 11 avril 2021/Pour le K.O du duo Talon-Talata : L’He Mathias KOUWANOU alias « AKOMA » clôture sa tournée ce vendredi dans la 20è Circonscription Électorale

0 501

Coordonnateur du parti « Bloc Républicain » pour le compte de Dangbo, dans le cadre des campagnes électorales de 2021, l’honorable Mathias KOUWANOU alias « AKOMA » a décidé de ne pas limiter ses efforts au niveau de son « Dangbo d’origine ». Leader politique incontournable de la 20è circonscription électorale depuis lors, l’élu du peuple a entamé une tournée dans le cadre des campagnes électorales. Objectif, sillonner tous les arrondissements de toutes les cinq (05) communes, pour garantir une victoire par K.O au duo de la mouvance, Talon-Talata.

Démarré la semaine dernière, le périple qui a reçu le soutien de plusieurs autres personnalités, surtout l’adhésion prompte et populaire des populations, connaîtra son épilogue ce vendredi 9 avril 2021, dernier jour de campagne. Que ce soit dans les arrondissements d’Adjohoun, Akpro-Missérété, Avrankou, Bonou et Dangbo, le message a été, et il sera le même. << Si on prend chaque Président depuis 1960 à 2016, tout ce qu'ils ont réalisé n'atteint pas ce que le Président Talon a réalisé de 2016 à 2021... Dans le domaine de l'eau, il ne reste que 20% de couverture pour que tout le Bénin ait l'eau à sa portée... En ce qui concerne l'électricité, d'ici deux (02) ans, tout le territoire Béninois sera électrifié. Celà veut dire que le Président Patrice Talon est hors pair >>. En un mot, plusieurs actions d’envergure qui confortent et témoignent preuves à l’appui, que l’actuel Chef d’État mérite d’être reconduit pour finir ce qu’il a commencé.

Pour la circonstance, l’honorable Mathias KOUWANOU alias « AKOMA » a bien, à l’aide d’une copie du spécimen, montré aux populations, comment chacun pourra effectuer son devoir citoyen dans l’isoloir, au profit du duo Talon-Talata.

Loth HOUSSOU

Loading...