Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Présidentielle du 11 avril 2021 : La coordination de campagne BR du 3è arrondissement de Cotonou, officiellement installée

0 918

Tout comme les autres familles politiques soutenant l a candidature du duo Talon-Talata dans le cadre de l’élection présidentielle du 11 avril prochain au Bénin, les têtes de pont du parti politique Bloc Républicain (BR) affûtent leurs armes, pour la remobilisation générale. Après avoir réussi à remettre en branle la machine de la conquête dans plusieurs autres zones, cap a été mis sur le 3è arrondissement de Cotonou. C’était hier jeudi 18 mars 2021, à travers une cérémonie fort simple déroulée dans les locaux de « l’Espace Atao’’ » à Adogléta, lieux ayant servi de siège de campagne au parti pour le compte du 3è arrondissement lors des communales de mai 2020.

LIRE AUSSI :  Communales du 17 mai prochain : Bio Tamou Sarako aux commandes pour le triomphe de l’UP à Banikoara

Sous l’égide de Alice Falola, coordonnatrice BR de la zone1 au sein de la 15è circonscription électorale, les 29 membres de la coordination de campagne du 3è arrondissement de Cotonou ont été installés. A leur tête, Pierre Gnonsè Padonou, un pion politique très reputé, respecté et expérimenté, pour ses nombreux exploits lors des compétitions électorales depuis deux décennies. Il sera épaulé par six (06) autres membres de la coordination, pour diriger l’ensemble des 29 membres. Il s’agit de : Arnaud Kouyè (secrétaire administratif) ; Virginie Klouvi (trésorière générale) ; Moukimou Ganiou (secrétaire aux affaires électorales) ; Carlos Vignon (secrétaire à l’organisation) ; Romaric Boco (secrétaire à l’information et à la communicationet des médias) et Virginie Nakka (responsable aux affaires féminines ou à la jeunesse). A en croire la coordonnatrice Alice Falola, chacun des 13 quartiers du 3è arrondissement de Cotonou dispose également à son niveau, d’une coordination dirigée par 29 militants du Bloc Républicain. De quoi mieux asseoir la machine de la razzia jusqu’à la base, afin d’assurer la victoire par un K.O dès le 11 avril 2021.

Alice Falola, coord. de campagne BR de la zone1 Cotonou
« Tout en saluant le génie du Chef de l’Etat Patrice Talon qui a concocté cette structuration des membres des coordinations de campagne, j’invite les militants à suivre le pas, à être organisés et à être plus disciplinés… » a fait savoir la coordinatrice BR de la zone1 de Cotonou, Alice Falola. «…J’invite tous les citoyens à l’esprit de la paix, pendant tout le déroulement du processus électoral, et que le meilleur duo (Patrice Talon-Mariam Talata ndlr) gagne par K.O… », dira le coordonnateur Pierre Gnonsè Padonou.
Pierre Gnonsè Padonou, coordonnateur BR du 3è arrondissement de Cotonou

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend